Posté(e) 5 juillet 201016 a Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la prog MS qui pourrait me l'envoyer s'il vous plaît?? Merci d'avance!!!
Posté(e) 21 juillet 201016 a bravo c'est clair et précis je m'y retrouve enfin !!! bonnes vacances à tous
Posté(e) 22 juillet 201016 a un travail formidable et très clair ! félicitations et bonnes vacances !!
Posté(e) 27 juillet 201016 a je recherchais un format comme celui là depuis longtemps! Merci beaucoup! C'est très bien fait, et comme c'est dit plus haut, c'est modifiable donc comme tu l'as fait pour toi, on peut y insérer nos projets, thèmes... en rapport avec les compétence à acquérir! merci beaucoup!!
Posté(e) 20 août 201016 a bravo et merci pour ton travail. ne sachant pas quel va être mon poste ( je le saurais peut être le 26 ) je recherche des docs comme ceux que tu as fait. encore merci et bravo pour ces prog très bien faites.
Posté(e) 12 septembre 201015 a Je viens à peine d'être affectée, tes progressions pour l'année sont les bienvenues ! En plus, ta présentation est très claire. Merci beaucoup pour tout ce travail.