yza Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je suis à la recherche d'icônes météo que j'ai perdues... Il y avait des étiquettes représentant un soleil, un nuage, l'orage... Avec en dessous une petite phrase du type "il fait beau"; il y a de l'orage". Je n'arrive pas à me souvenir du site où je les avais trouvé! Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse! Yza
sourimimi Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'en ai sur mon site sous la forme d'affichettes en couleur. Voir du côté SURPRISES / TEMPS MCD
Dominique Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je suis à la recherche d'icônes météo que j'ai perdues... Il y avait des étiquettes représentant un soleil, un nuage, l'orage... Avec en dessous une petite phrase du type "il fait beau"; il y a de l'orage". Je n'arrive pas à me souvenir du site où je les avais trouvé! Bonjour, Ne serait-ce pas sur l'excellent site http://www.enseignants-du-primaire.org/ ? Et, plus précisément ICI ...
yza Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 OUPS!!! Et bien j'ai pas du tout pensé à regarder ici pour tout vous dire! J'ai un peu honte tout à coup. _bl_sh_ _bl_sh_ Merci en tout cas. Yza
yza Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 OUPS!!! Et bien j'ai pas du tout pensé à regarder ici pour tout vous dire! J'ai un peu honte tout à coup. _bl_sh_ _bl_sh_ Merci en tout cas. Yza
Messages recommandés