Fredy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je viens aux nouvelles de ceux qui ont passé l'histoire géo ce matin...Sur quels sujets êtes-vous tombés et quels sont les docs à disposition sur la table ??? Merci d'avance Fredy
pilouosmosa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 vous avez un sujet qui existe déjà ce propos il est juste au dessus il me semble
Fredy Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Oui mais il s'agit des sujets de Versailles (sauf erreur de ma part... _bl_sh_ ) Nous on veut savoir ce qui est tombé sur Créteil !! Merci pour les témoignages !
Fredy Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Gigii, tu passes quand ??? Moi, c'est vendredi matin et j'angoisse un petit peu.... cryin Bonne chance !
gigii Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je passe aussi vendredi matin. Enfin en debut d'apres midi car je suis convoquée à 13H45
ChannaD91 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je reviens de creteil on a les memes sujets que versailles
gigii Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'ai une copine qui était convoquée à 12H, j'attends son appel et vous donne des renseignements
gigii Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Pour channa: sur les dom tom? Comment était ton jurry? Quelles questions as tu eu? J'espere que ça s'est bien passé pour toi!
ChannaD91 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 par contre on a pas le droit d'ecrire sur les sujets ca c'est la m..... et pour les docs on a les io qur notre table le reste c'est en commum avec tout le monde et y avait meme le carpentier!!!!! Je ne sais pas trop comment je m'en suis sortir je ne sais meme pas combien de temps j'ai parlé j'ai oublié de regarder ma montre.... et les questions de l'entretien apres ouie ouie ouie c'etait tres tres pointue!!!!!!!!!!!! ca allait sur tout de la decolonisation a la colonisation en passant par la seconde republique loi d'abolition d'esclavage et autre non connu, puissance militaire de la france, organisation d'alger pendant la colonisation (trois etats ....qu'est ce que j'en sais moi.....) et rien sur la partie peda comme question mais alors rien
nuwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ne nous éparpillons pas, meme sujets pour l ile de france, paris versailles et créteil plein de réactions sur le message concernant versailles
Messages recommandés