Aller au contenu

H.G


Fredy

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles de ceux qui ont passé l'histoire géo ce matin...Sur quels sujets êtes-vous tombés et quels sont les docs à disposition sur la table ???

Merci d'avance

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez un sujet qui existe déjà ce propos

il est juste au dessus il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il s'agit des sujets de Versailles (sauf erreur de ma part... _bl_sh_ ) Nous on veut savoir ce qui est tombé sur Créteil !!

Merci pour les témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigii, tu passes quand ??? Moi, c'est vendredi matin et j'angoisse un petit peu.... cryin

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour channa: sur les dom tom?

Comment était ton jurry? Quelles questions as tu eu? J'espere que ça s'est bien passé pour toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on a pas le droit d'ecrire sur les sujets ca c'est la m..... et pour les docs on a les io qur notre table le reste c'est en commum avec tout le monde et y avait meme le carpentier!!!!!

Je ne sais pas trop comment je m'en suis sortir je ne sais meme pas combien de temps j'ai parlé j'ai oublié de regarder ma montre.... et les questions de l'entretien apres ouie ouie ouie c'etait tres tres pointue!!!!!!!!!!!! ca allait sur tout de la decolonisation a la colonisation en passant par la seconde republique loi d'abolition d'esclavage et autre non connu, puissance militaire de la france, organisation d'alger pendant la colonisation (trois etats ....qu'est ce que j'en sais moi.....) et rien sur la partie peda comme question mais alors rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous éparpillons pas, meme sujets pour l ile de france, paris versailles et créteil

plein de réactions sur le message concernant versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...