gigii Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 mon prof de l'année derniere m'avait dit que si ils te posaient des questions pointues c'est que ton exposé était bon. Et ta partie dida aussi vraisemblablement...
Fredy Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Les documents en commun.... :o Ce n'était pas trop le bazar ?? N'as-tu pas trop attendu ?? Si tu n'as pas eu de questions en péda, c'est que ce que tu as dit était complet, non?? Si d'autres veulent bien témoigner...
ChannaD91 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 honnetement je n'ai pas su repondre a toutes leur question pointu et ce qui me fait peur c'est qu'eil m'a fait une remarque sur une phrase que j'ai dite a l'oral et que selon lui on doit pas dire a des enfants je crois que c'etait parce que j'ai du dire que la france n'a pas su empecher la décolonisation c'est le su qui lui a pas plus donc il m'a demandé par rapport a ca les valeurs de la republique. Sinon pour ma partie peda je trouve pas que j'ai fait quelques chose de folichon mais bon...... bref déroutant
Nath79 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 a priori oui si tu n'as pas eu de question en pedagogie c'est que ton exposé était complet ON en temande pas de refaire une séance de toute façon
Messages recommandés