Aller au contenu

Dossier inscription AVS


Valda80

Messages recommandés

Bonjour! Alors ma question va sûrement vous sembler ridicule mais je suis complétement paumée... J'ai passé le CRPE pour la seconde fois cette année via le Cned et mes impressions sont plutôt négatives (mais on ne sait jamais!), je souhaite donc en cas d'échec passer un master 1 sciences de l'éducation et travailler à mi temps comme AVS.

Je suis donc allée sur le site du Rectorat d'Amiens pour m'y inscrire, or, je me rends compte après avoir rempli les données demandées que je ne sais même pas si je vais avoir mon concours. Je suis donc retournée sur le site et j'ai effacé ma demande de "poste" cependant mon profil reste visible et je crains de ne pouvoir dans quelques semaines le compléter à nouveau (après mes résultats).

Pensez-vous que le Rectorat acceptera que je remplisse à nouveau les critères demandés (en sachant qu'il n'y a que mon adresse qui s'affiche en ce moment sur leur site et non ma demande)ou alors est-ce fichu?

Je sais que ce post est assez étrange mais je suis en stress!

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, pas de panique.En fait l'année dernière je m'étais inscrite sur internet sans trop savoir ce que je voulais.Personne ne m'a jamais contacté et quand j'ai décidé que je voulais un poste d'AVS, j'ai appelé l'inspection académique, et ils m'ont dans les jours qui ont suivi proposé mon poste.Donc quand tu seras décidée, il faudra que tu prennes contact avec ton IA et ils te diront s'ils leur manque des infos ou non!!

Donc pas de stress pour ton profil sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question: pensez-vous qu'un master à la fac et un travail d'AVS soient cumulables? J'ai absolument besoin de travailler pour financer en partie mes études et je me demande si je pourrai être quand même présente à certains cours de fac?

Si des personnes ont vécu cette expérience n'hésitez pas!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je me trouve dans la meme situation que toi valda80 : je me suis inscrite pour etre assistante d'éducation à la rentrée prochaine et faire tout de meme le master.

le rectorat de mon academie m'a que la demande de poste est valide pendant 1 an don je suppose que c'est partout pareil.

si tu changes d'avis malgré ton inscription, c'est pas grave, puisque tu peux refusé les postes que l'on te propose.

J'ai un ami à qui c'est arrivé : il a passé un entretien, a été retenu mais a été obligé de refuser car il avait trouver un autre job entre temps.

Donc ne t'inquiete pas pour cette inscription. En plus, si tu decides d'avoir un poste, il te suffit de contacter l'IA.

en espérant que ca te rassure un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...