Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je recherche des titres de romans ou albums parlant de Haïti .

J'ai déjà Reves amers de Maryse Condé .Avez vous des titres à me proposer ? Merci :)

Posté(e)

Maman d'Lo non ?ah non c est la guadeloupe

Posté(e)

j'ai présenté Rêves amers au concours il y a quelques années, j'avais certainement proposé d'autres ouvrages sur Haïti (me souviens plus :idontno: )

si c'est pas urgent, je pourrai t'en dire plus ce weekend... (c'est sur mon vieil ordi qui est chez ma mère qui est en vacances en ce moment...)

Posté(e)

j'ai présenté Rêves amers au concours il y a quelques années, j'avais certainement proposé d'autres ouvrages sur Haïti (me souviens plus :idontno: )

si c'est pas urgent, je pourrai t'en dire plus ce weekend... (c'est sur mon vieil ordi qui est chez ma mère qui est en vacances en ce moment...)

Oui y a pas urgence ;)

Posté(e)

J'ai Choisi de Presentateur Reves Amers de Maryse Condé.Pour la mise en réseau, il ya les suivants Ouvrages:

"Haïti,la perle nue" de Gérard et Mimi Barthélémy

"operation marcellin" de claire Mazard

"le mariage de Pucette" de Barthelemy

Pour ma part,je vais centrer mon analyse sur Haiti et sur l'esclavage.PEUX TU ME DONNER TON AVIS?

Posté(e)

J'ai Choisi de Presentateur Reves Amers de Maryse Condé.Pour la mise en réseau, il ya les suivants Ouvrages:

"Haïti,la perle nue" de Gérard et Mimi Barthélémy

"operation marcellin" de claire Mazard

"le mariage de Pucette" de Barthelemy

Pour ma part,je vais centrer mon analyse sur Haiti et sur l'esclavage.PEUX TU ME DONNER TON AVIS?

Tu veux mon avis par rapport à quoi ?

Tu passes le crpe ?

Je veux bien te donner mon avis , mais je recherche des livres pour créer un fond de livres dans ma classe et celle de ma collègue car nous espérons mettre en place une correspondance avec une école haïtienne.

Et ces livres c'est aussi pour présenter Haïti à mes enfants car nous allons parrainer un enfant haïtien.

Mais si tu as des questions précises, je veux bien t'aider.