ehomet Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ya t il une coralie parmi vous qui connait nicolas bonnefoy???
coralie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 LOL bah moi je m'appelle Coralie mais je ne connais pas ce Nicolas Bonnefoy à moins que je le connaisse sous un autre pseudo qui sait _bl_sh_
bubblecora Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 euh... moi c'est coralie aussi....mais moi et les noms !!! lol il veut koi ce nicolas ?
coralie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Enchantée Coralie :P C'est tellement rare comme prénom que ça me fait toujours drôle de voir que je ne suis pas la seule à m'appeler comme ça
bubblecora Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 lol c'est clair que ca fait bizarre ! c'est vrai qu'on pense pas à faire des forums spéciaux "je m'appelle coralie"! on remercie ehomet pour la bonne idée ! tu es d'où toi?
coralie Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bah je suis de la Normandie limite région parisienne mais je travaille à Rouen et toi ? Y'a-t-il d'autres Coralie parmi nous ????
bubblecora Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Moi je suis du Mans ....!bah alors il nous veut koi ce nicolas ?? UP !
bubblecora Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 lol ca doit etre ca mais ca doit pas etre de moi !!!
Messages recommandés