Aller au contenu

Maître G et mouvement


roine

Messages recommandés

Bah là le truc c'est que y a 3 postes de libre ( !! ) sur la circo. Je ne m'y étais jamais penché parce que je me disais que c'était mort d'avance sans la formation et que je ne peux pas pour le moment faire la formation...Or là j'apprends qu'on peut bloquer le poste si tu fais la formation.

Ce soir, je vais à une réunion "maîtres G" de Gironde pour en apprendre un peu plus.

Je sais que c'est un poste qui me correspondrait parfaitement alors je vois si ça peut le faire pour...un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 postes libres sur une seule circo!! ça laisse rêveur(euse)....

le poste est "bloqué" l'année où tu pars en formation mais pas avant - enfin, jdis ça mais comme ça change tout le temps et en fonction des circos....-

l'année de ma formation j'ai quand même failli me retrouver sur le carreau à cause de toutes les fermetures- si une collègue n'était pas partie en dispo sur ma circo au dernier moment, j'aurais fait tout ça pour "rien"

Alors renseigne-toi bien

C'est une formation extrêmement enrichissante et je pense qu'effectivement ce type de poste pourrait te plaire (même si je peux me tromper ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à une réunion ARENE et j'ai mieux compris certaines choses.

C'est sûr que le boulot me plairait. Après, ils sont quand même très pessimistes sur leur avenir.

Bon, comme la formation m'intéresserait à coup sûr, j'y pense mais pour dans 1 ou 2 ans en fait, le temps de faire mon petiot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je comprends. Ca serait une aberration pure et simple que de supprimer définitivement ce type de poste. Je te souhaite sincèrement une longue vie en tant que G, à mon avis INDISPENSABLE au jour d'aujourd'hui dans les écoles... :wub:

En attendant, je mets le projet de côté, pour des jours meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

koulkoul, si tu lis ce message...J'aimerais bien papauter avec toi de ton métier parce qu'ici, 7 postes vacants maître G dont 3 à 1/2h maxi de chez moi, autant dire l'assurance d'un poste a priori l'année prochaine ( ou en tout cas possibilité de bloquer un des postes si départ en formation ).

Ils réouvrent donc la formation, et bien que :

- je me verrais dans l'obligation de lâcher mon temps partiel

- je devrais faire une formation loin et donc avoir une année assez chargée l'année prochaine entre mon petit, mon grand, la formation, l'exam + autres joyeusetés,

J'envisage de me "porter volontaire " comme ils disent :D

Mais pour ça, j'ai besoin de discuter avec une maitresse G;

Tu es l'Elue :sleep:

Dis, tu me racontes un peu tes journées ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...