biscottecrpe Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, J'ai passé le crpe cette année et je commence à me renseigner pour la préparation du nouveau concours: on m'a parlé de Forprof et Adonis comme lieu de préparation. Avez vous des infos sur leur formation sur Montpellier? Je l'ai passé en candidat libre jusqu'à présent.Faudra -t-il s'inscrire obligatoirement en master 2 si on est admissible? Merci
Océanna Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, J'ai passé le crpe cette année et je commence à me renseigner pour la préparation du nouveau concours: on m'a parlé de Forprof et Adonis comme lieu de préparation. Avez vous des infos sur leur formation sur Montpellier? Je l'ai passé en candidat libre jusqu'à présent.Faudra -t-il s'inscrire obligatoirement en master 2 si on est admissible? Merci Moi je suis chez forprof, pas eu de bon echo sur adonis... après peu etre que d'un site à l'autre ca change... J'ai reçu un mail de chez forprof, tu as une promo de 10% jusqu'au 15 si tu t'inscrit à leur samedis...
Messages recommandés