Aller au contenu

Virement non attendu


virg69

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir en peu de temps 2 virements sur mon compte provenant d'un certain "RECCHOR069". Est-ce que vous avez eu ce type de virement? Je pensais que c'était peut-être "rectorat du rhône" mais moi je travaille dans l'Ain 01.

Si vous en savez plus, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu un virement de ce genre fin décembre intitulé VIR RECCHOR034, d'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi ça correspond... C'était un peu plus de 30 euros, je pensais que c'était un rectificatif au niveau des frais de déplacement (je suis ZIL) mais rien n'apparaît sur mes fiches de paie depuis...

Encore un mystère de l'éducation nationale!!!

Et pour le numéro je pense que ça correspond à l'académie (pour moi 34= Montpellier et pourtant je suis dans le 66)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas des rectificatifs pour un passage d'échelon??? Renseignez-vous tout de même auprès de votre gestionnaire, il ne faudrait pas que cela vous soit réclamer un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est peut être un remboursement des frais de déplacement de la formation T1 qui a eu lieu en octobre pour moi?

un mystère qui s'éclaircit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté le même message il y a quelques jours, on m'a répondu "frais de déplacement" et effectivement, j'avais une journée de stage dont je ne me souvenais plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!!! C'est mal fichu quand même, on peut pas vérifier ce qui a été remboursé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réouvrir un sujet, je profite de celui ci :

Je suis en congé parental depuis le 04/01 et ce jusqu'au 04/07. J'ai reçu en janvier environ 500€ (je trouvais ça beaucoup pour 4 jours, mais j'ai pensé à un rééquilibrage suite au changement d'échelon). Mais lundi, de nouveau un versement de 200€. c'est le même intitulé que pour ma paie. Du coup, je me demande ce que cela peut bien être! A votre avis?? Une suite au changement d'échelon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...