Aller au contenu

GROUPE 3eme Concours - mail / msn


ranice

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe le concours de septembre en troisième voie avec boulot à plein temps et petit enfant qui a besoin d'attention.

Je recherche donc des gens qui ne font pas 'que ça' comme on dit dans ma voie.

Je pense à un groupe d'une petite dizaine de personnes pour echanger, s'aider, se motiver et se partager le boulot quand c'est possible.

Pas de mauvais esprit ici, certes c'est un concours mais à plusieurs on est plus fort.

Avis aux intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je croise les doigts pour toi,

Concentres toi sur ton oral tu as déjà les bases pour septembre que je n'ai pas ... rassures toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien intéressée...en effet, cela fait un moment que je passe le concours sans pour autant y arriver, je l'ai passé l'année dernière à Nice et ai râté les écrits de 0,5 points....bref....

maintenant je suis enseignante en français en moyenne section à helsinki en finlande, plutôt original, j'y resterais sans doute jusqu'en juin et là suis dans les recherches pour un autre boulot de prof des écoles à l'étranger mais plutôt vers la chaleur...

du coup avec l'expérience que j'ai accumulé, je vais pouvoir présenter le concours en 3 ème voie en septembre, j'essaie de faire quelques fiches, de faire quelques annales, mais je reconnais que j'ai beaucoup de mal car je fais pas mal d'heures plus toutes les prépas...alors je reconnais que le soir quand j'ai fini de préparer pour mes élèves, et bien j'ai tout simplement la flème de m'y mettre...

voilà je pense que cela pourrait être une bonne idée...là je rentre demain soir en france pour une semaine de vacances bien méritées, je vais essayer de regarder si je trouve quelques bouquins intéressants histoire de me replonger dans le concours...mais j'aurais accès à ma boite mail...

je te comprends bien ranice, c'est pas évident de tout gérer en même temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi je serais en vacances la semaine prochaine, donc on peut voir ça après, je n'ai pas encore fait de planning de révision mais il va falloir car beaucoup de chapitres.

Si tu rentres en France sur Fréjus, il fait un temps tout pourri et ca risque de durer toute la semaine prochaine (j'habite à Aix) mais bonnes vacances quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...