tomamsp Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, J'ai des petits et je cherche désespérément une musique récente un peu sympa pour faire bouger mes p'tits bouts! Si vous avez des idées je vous écoute!!! merci
ORIONIS Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Chaque année c'est la même chose, je cherche désespérément une idée mais c'est de plus en plus difficile avec les frères et soeurs je ne peux pas ressortir mes vielles idées... J'ai fait la petite charlotte de Henri Des avec les enfants déguisés en cuisiniers tabliers et coiffes de cuisiniers sur la tête, une année tous déguisés en indiens avec Nagawika. L'an dernier on a utilisé le parachute de motricité, les enfants avaient des franges de crépon de toutes les couleurs aux chevilles et aux poignets sur une musique de cirque... Mais cette année je sèche .... peut-être Star wars mais pour le costume???
graindepice Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Chaque année c'est la même chose, je cherche désespérément une idée mais c'est de plus en plus difficile avec les frères et soeurs je ne peux pas ressortir mes vielles idées... J'ai fait la petite charlotte de Henri Des avec les enfants déguisés en cuisiniers tabliers et coiffes de cuisiniers sur la tête, une année tous déguisés en indiens avec Nagawika. L'an dernier on a utilisé le parachute de motricité, les enfants avaient des franges de crépon de toutes les couleurs aux chevilles et aux poignets sur une musique de cirque... Mais cette année je sèche .... peut-être Star wars mais pour le costume??? t'as fait quoi avec ton parachute ?
Sweafter Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Une chanson du Collectif Métissé? C'est ce que ma collègue a choisi pour ses TPS-PS.
annabouba Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 cette année, ma collègue de TPS/PS a choisi "Saga Africa" pour les TPS, et "Volare" des Gipsy King pour les PS. Il faut dire que le thème général est "les musiques du monde" donc ses TPS sont déguisés en Africains et les PS en Espagnols. Pr ma classe, on fait la Chine. Si tu veux rester dans les comptines, je sais que ma collègue avait choisi de faire "savez vous planter les choux" l'année dernière et que ça avait eu bcp de succès apparemment... Déguisés en fermiers... Il y avait des ptits tracteurs... Vous avez un thème général ou pas?
Messages recommandés