Cathouw Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour ! Est-ce quelqu'un sait combien on était de présents dans l'académie nancy-metz pour le concours ? dans ma salle il y avait à peine 3 absents pour 31 présents, j'espère que ce n'est pas représentatif de l'académie, pcq'avec le peu de postes qu'on a et les nombreux inscrits, j'ai du mal à être optimiste...
delinou Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, J'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui et on m'a dit entre 25 et 30% d'absents. Voilà, bonne journée Delphine
guingounette Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour ! Est-ce quelqu'un sait combien on était de présents dans l'académie nancy-metz pour le concours ? dans ma salle il y avait à peine 3 absents pour 31 présents, j'espère que ce n'est pas représentatif de l'académie, pcq'avec le peu de postes qu'on a et les nombreux inscrits, j'ai du mal à être optimiste... A l'iufm de nancy ils ont dit que 1200 copies ont été rendues voilà...donc 1/3 à l'oral nickel!!!
laeti2409 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 coucou !! Es tu sûr de cette info??! ce serait super!
Khaarolyn1 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 bonsoir! Pour l'académie de Lyon, on n'a aucune idée du nombre de présents... vous avez bien de la chance de savoir !!!
nanou057 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Nous aussi on nous a dit 1200 copies rendues. On verra bien verdict dans 3jours
elsa.uzy Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'aimerais savoir si une de mes copines qui le passait pour la 4eme fois l'a eu, je n'ose pas l'appeler pour lui demander. comment on fait pour voir les resultats? elle l'a passé à nancy. merci d'avance!
guingounette Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'aimerais savoir si une de mes copines qui le passait pour la 4eme fois l'a eu, je n'ose pas l'appeler pour lui demander. comment on fait pour voir les resultats? elle l'a passé à nancy. merci d'avance! océan nancy metz!!!et c'est qu'à 15h les résultats, et c'est seulement pour voir si on est accepté aux oraux de juin!
guingounette Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 merci mais quelle procedure? http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=publine_50&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=I&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark
elsa.uzy Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 merci ginguounette! bon elle ne l'a pas. du coup je ne sais pas trop quoi faire, c'est plus dur entre nous chaque année compte tenu que moi je l'ai eu... pfff!!
Messages recommandés