pimouss26 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, moi j'ai un soucis je viens d'obtenir au mouvement un poste maternelle et en arrivant à l'école on me dit que non finalement une collègue élémentaire prend le poste et moi j'aurai de l'élémentaire. Je suis super déçue. C'était mon voeu n°2 et j'aurai pu obtenir un autre voeu qui lui aurait été un poste maternelle. Que puis je faire? laisser faire ou réclamer mon poste? Il faut que tu vérifies si dans la circulaire du mouvement, il est stipulé que lorsqu'on postule sur une école primaire: - soir tu demandes un poste mater et tu l'as et même chose pour l'élem - soit tu peux te trouver sur n'importe lequel (et à mon avis c'est le cas dans la majorité des circulaires)
Sofsof Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Je n'ai pas lu tout le post mais je fais part vite fait d'un cas similaire dans mon école primaire. Cette année, un collègue d'élémentaire et une collègue de maternelle ont décidé d'échanger leur niveau. C'était supposé durer un moment sauf que la collègue de maternelle a été prise récemment à une formation de capash. Du coup son poste de mater a été mis au mouvement, mon collègue d'élémentaire a participé au mouvement en demandant ce poste uniquement et il ne l'a pas eu. Résultat des courses : il va devoir reprendre sa classe d'élémentaire à la rentrée.
sand13400 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Chez nous, si on t'attribue un poste en maternelle, tu n'as pas à prendre le poste du collègue de l'élémentaire ! Bon courage...
Messages recommandés