geminie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 tout est dans la question. mais est ce qu'onpeut avoir un texte sur la lecture par exemple. est ce qu'on peut avoir le type de texte que l'on a à l'écrit pour la synthese
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui tout à fait !! c'est le cas en tout cas sur aix marseille !!
puce38 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui tt à fait: par exple sur l oral! la littérature...
Cortomalte Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je pense que pour les problèmes on peut parler de l'intérêt des situation problèmes avec recherche collective en petits groupe et mise en commun avec toute la classe. Les différents types de problèmes, questions ouvertes ou fermées, quels niveaux, comment différencier selon les compétences de chacun ... La correction se fait comment ? ... Et pour la lecture le thème est vaste : apprentissage en cycle 2 (quelles méthodes), conscience phonologique et syllabique en GS et début de CP, lecture expressive, théâtre au cycle 3, lecture de littérature ... Mais tout dépend du/des texte(s)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant