Aller au contenu

congé maternité


lisou25

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois donc je suis en congé mat' pour l'instant et ce jusqu'au 17 juin.

donc normalement je dois reprendre pour 15 jours.

Mais si je devais me faire prolonger en congé suite de couches patho ou arret maladie à la suite de mon congé mat' on m'a dit que je perdrais mes salaires de juillet aout :sad: est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela????

existe-t-il un texte officiel où cela serait écrit?

merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise mais je ne pense pas que tu perdras tes 2 mois si tu te fais arrêter jusqu'à Juillet...

Mon congé parental allait jusqu'à début juillet et j'ai été payée normalement pour juillet et août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée! pourtant je n'ai pas trouvé la réponse avant et j'avais cherché :blush:

jen'ai peut etre pas cherché dans la bonne catégorie ou avec les bons mots clés dans la fonction recherche???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je mettais "paye" au lieu de "salaire" :blush:

mon post peut etre fermé maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...