obelichoux Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit. Alors voilà je suis actuellement PE2 redoublante mais comme je suis restée une grande partie de l'année en arrêt maladie je ne serais pas titularisée une fois de plus. Ce métier même s'il me plait et est passionnant semble incompatible avec mon handicap du moins sans aménagements. L'iufm ne semble pas disposée à me fournir les aménagements nécessaires malgré ma reconnaissance de travailleur handicapé et la lettre du médecin du travail. Enfin bref ceci est une autre histoire. Désespérant d'être un jour titularisée ou au moins mise dans de bonnes conditions de travail, je me suis mise à chercher un autre travail. je viens de postuler pour une thèse et ça semble en bonne voie mais je ne sais pas comment faire si je l'obtiens. le plus simple me paraissait de démissionner mais apparemment si je démissionne ça posera problème si après le thèse je veux postuler comme prof de fac. je suis perdue avec les disponibilités détachements et autres termes. Quels sont ceux que l'on peut demander en tant que pe2 ? d'après vous quelle demande dois je faire ? et à qui dois je la faire?
Messages recommandés