zen Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 je peux l'envoyer par mail parce que visiblement il ne veut pas aller sur le forum. xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
leene Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 salut, moi je serais interessee par ton dossier sane ainsi que par les docs de zen.... mon mail xxx d'avance un grand merci Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
casimirette Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Moi aussi, les docs de Zen et PessatV sur la villa d'en face m'intéresse. Merci d'avance à tous les deux. xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
--anonyme-- Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Zen tu as du recevoir un mail de ma part comme cela tu as mon mail Merci d'avance
cocotte Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 J'ai envoyé un mail à Zen et pessatv.. au cas où vous ne l'auriez pas eu .. je vous laisse mon mail pour pouvoir profiter de votre travail... Merci encore xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
léa62 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut !! Je suis nouvelle sur le forum. Je rentre en PE2 cette année et je voudrais faire mon mémoire sur le genre policier. Cécile, pourrais tu m'envoyer ton travail. mon mail : xxx Est ce que qqn pourrait également m'envoyer le mémoire de lolaure. MERCI !!!!! Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
genireves Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Hello Je suis très interessée par les docs de PessatV et Zen. Si vous voulez bien me les transmettre, merci d'avance xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
bulma_59 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 salut!! moi j'ai travaillé sur le buveur d'encre d'Eric sanvoisin et sur le journal du chat assassin avec des cm1 : ils ont vraiment accroché...voici donc deux ouvrages que je te conseille d'exploiter en classe biz bulma
sorciere59 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 salut à tous Je vois que ce sujet est très vieux mais bon.. Je vais travailler sur le roman policier et je serais intéressée par le travail de Cécile Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir?? Un grand merci par avance
boya93 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 salut à tous Je vois que ce sujet est très vieux mais bon.. Je vais travailler sur le roman policier et je serais intéressée par le travail de Cécile Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir?? Un grand merci par avance As tu eu une réponse?
Messages recommandés