Ingrid1307 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, je viens de voir que la saisie des voeux pour le mouvement de l'Aisne se ferait du 18/05 au 26/05. La liste des postes est-elle connue à ce moment-là, ou quelques jours avant? Ou devrons-nous aller, sur le site de l'IA? Merci!
del20160925 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, je viens de voir que la saisie des voeux pour le mouvement de l'Aisne se ferait du 18/05 au 26/05. La liste des postes est-elle connue à ce moment-là, ou quelques jours avant? Ou devrons-nous aller, sur le site de l'IA? Merci! Ingrid ,un autre post a déjà été ouvert! mais sinon il faudra aller sur Iprof!!c'est long d'attendre...je pense quen nous n'aurons la liste des postes que le 18 donc on aura très peu de temps pour appeler les écoles!
Ingrid1307 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, je viens de voir que la saisie des voeux pour le mouvement de l'Aisne se ferait du 18/05 au 26/05. La liste des postes est-elle connue à ce moment-là, ou quelques jours avant? Ou devrons-nous aller, sur le site de l'IA? Merci! Ingrid ,un autre post a déjà été ouvert! mais sinon il faudra aller sur Iprof!!c'est long d'attendre...je pense quen nous n'aurons la liste des postes que le 18 donc on aura très peu de temps pour appeler les écoles! Ah zut pourtant j'avais fait une recherche!! Quelqu'un peut fermer ce post? Sinon merci pour la réponse!
Messages recommandés