maryneuh Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, J'aimerai présenter l'Afrique de Zigomar si jamais je vais à l'oral mais... j'ai comme l'impression que ce livre a été vu, revu et rerevu les dernières années :/... Est-ce que vous auriez des livres dans le même genre à me conseiller ? Merci beaucoup !
cloette86 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 J'ai présenté ce livre au concours et j'ai eu une bonne note. C'est vrai qu'il est assez présenté mais il est tout de même possible de bien s'en sortir. Si ce livre te plait vraiment, ne change pas je pense. Bon courage.
maryneuh Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 Merci du conseil ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre et j'ai bien avancé dans l'exposé donc bon...
gioia_virg Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Merci du conseil ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre et j'ai bien avancé dans l'exposé donc bon... Moi aussi j'ai choisi ce livre pour la litt de jeunesse!! Tu as vraiment de multiples façon de l'aborder donc maintenant à toi d'être originale...
Messages recommandés