Aller au contenu

2000m


mauna

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander un petit conseil concernant le temps que je devrais donner lors de l'épreuve (qui se déroule pour moi vendredi)

Voilà, je pense que l'on peut me qualifier d'irrégulière, lundi , petite forme, 11 min 10, ce matin, forme correcte, 10 min 45. Et moi, dans tout ça je fais comment le jour de l'épreuve? <_<

Si quelqu'un pouvait me conseiller à travers son expèrience se serait vraiment sympa. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce 11 , non ?

au milieu entre 10'45 et 11'10 approximativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens compte du fait que le jour du concours on court plus vite d'environ 10/15 sec

perso, j'ai fait 11min40, 11 min puis 9min38 ! (la dernière fois, j'y ai vraiment mis toute mon énergie), je pense que si j'arrive au moins une autre fois à faire autour de 9min40, j'annoncerai 9min30 (et je ne me poserai pas de question alors pour savoir s'il faut ralentir :) )

maintenant, tout dépend à mon avis de la façon dont tu as couru, et de si tu te sens capable de faire mieux ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

Figure toi que j'ai exactement le même problème depuis deux semaines, je suis allée courir plus souvent et là je suis un peu sur les rotules ce qui fait qu'au lieu de faire en général 10'50, je fais plutôt 11'05 à 11'10 !!

J'ai donc réfléchi au problème et je me suis dit que même si ces jours on n'a pas une grande forme, vendredi on arrivera bien à surpasser un peu notre "petite forme" et donc revenir à nos temps habituels en forçant un peu, non? D'autant plus que le jour J la plupart d'entres nous courent environ 5 s plus vite !

Alors je te conseillerai (et c'est ce que je vais faire aussi) d'annoncer autour des 10'52 sachant que tu vas normalement courir plus vite que ces derniers jours !

L'an dernier je faisais le plus souvent 11 minutes et je n'avais réussi qu'une fois lors de mes derniers chrono à faire 10'50 et le jour de l'épreuve je n'ai pas voulu croire que j'arriverai à le refaire alors j'ai annoncé 11 minutes. Résultat j'ai couru en moins de 10'50 et j'ai donc gagné 1/2 point en temps mais j'ai perdu un point de bonification donc j'ai eu 1/2 point de moins sur la note que j'avais prévu. Bon c'est vrai que ça n'est pas énorme 1/2 point !

En fait je crois que le plus important c'est de ne pas faire de contre performance car sinon tu perdras à la fois des points en temps et en bonus !!

Voilà et bien j'ai été bien longue...désolée, j'espère t'avoir un peu aidée...

Sinon tu arrives à quelle heure vendredi? Tu connais le chemin du stade? Est-ce que ton amie court au même moment? Sinon on peut se donner RDV quelque part si tu es toute seule.

BIsous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...