Athénéa Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous! Voici un petit lien qui peut vous donner une idée de votre niveau d'anglais basé sur le cadre européen de référence. Pensez à bien noter le test que vous êtes en train de faire car ils ne vous disent pas à la fin le niveau que vous avez . Ainsi si vous avez réussi le 1er test vous avez le niveau A1 etc. Donc je suis contente j'ai atteint le C1!
lily51 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Moi aussi B12. Ca me rassure car j'ai pris anglais en option facultative et je commençais à avoir des regrets quant à ce choix ! Enfin, une bonne nouvelle ! peut être que j'arriverai à gagner un ou deux points
Caquine Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 A2 pour moi Il va falloir que je m'y remette un peu si je dois enseigner l'anglais dans ma classe l'année prochaine!
Athénéa Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 C1, j'ai réussi tous les tests! Si tu as tout réussi tu es C2 Félicitations!
Soph69 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C1, j'ai réussi tous les tests! Si tu as tout réussi tu es C2 Félicitations! Ah bon! Super!
AubergineFelee Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 A2 pour moi:blush: Il va falloir que je m'y remette un peu si je dois enseigner l'anglais dans ma classe l'année prochaine! Je me sens moins seule
mariecharlotte Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 A2 pour moi:blush: Il va falloir que je m'y remette un peu si je dois enseigner l'anglais dans ma classe l'année prochaine! Je me sens moins seule A2 également
AubergineFelee Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 A2 pour moi:blush: Il va falloir que je m'y remette un peu si je dois enseigner l'anglais dans ma classe l'année prochaine! Je me sens moins seule A2 également Va falloir y aller à l'humour le jour de l'oral ma Belle Bon, allez, pas grave, c'est un petit coef, on va cartonner sur les autres zoraux. On se rassure comme on peut hein:sad:
mariecharlotte Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 A2 pour moi:blush: Il va falloir que je m'y remette un peu si je dois enseigner l'anglais dans ma classe l'année prochaine! Je me sens moins seule A2 également Va falloir y aller à l'humour le jour de l'oral ma Belle Bon, allez, pas grave, c'est un petit coef, on va cartonner sur les autres zoraux. On se rassure comme on peut hein:sad: color="#FF00FF"]Tu ne crois pas si bien dire, j'ai un copain, qui l'a passé y a 2 ans (meme niveau que moi) en en apportant un peu d'humour il a quand meme eu 14!!
Messages recommandés