Posté(e) 11 juillet 200422 a COUCOU MOI AUSI JE SUIS INTERESSE PAR CE TRAVAIL xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 12 juillet 200422 a je suis aussi très interessée par les autres questionnaires vu la qualité du premier! merci beaucoup !!! Nanie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 12 juillet 200422 a MOi aussi cela m'intéressait mais je ne suis po une fille donc si tu veux vbien me l'envoyer tout de même: xxx DD Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 juillet 200422 a coucou merci pour les fiches disponibles je serais également très intéressée par tout ce travail xxx merci!!!!!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je trouve ton travail super et je serais intéressée par tes autres questionnaires pour ma classe . Amicalement zelie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 juillet 200422 a Merci pour ce beau boulot Je suis aussi intéressée par tes autres fichiers,si tu veux bien.... _bl_sh_ xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 14 juillet 200422 a Je ne vais pas être originale mais je suis également intéressée par les autres fichiers xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 31 juillet 200422 a pas trés originale, mais bon ; je trouve ton travail trés intéressant et je veux bien que tu me fasses parvenir tes autres questionnaires .... merci d'avance et bonnes vacances B)
Posté(e) 31 juillet 200422 a Merci pour avoir partagé tout ce travail. Je serai NT1 (brigade) l'année prochaine, et cela me sera probablement bien utile. Serait-ce abusé de te demander tes autres questionnaires ? Je t'envoie un mail perso. Merci d'avance Crapulette
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur voilà les envois sont effetués (lorsque le mail était donné :P) je dois modifier certains fichiers trop lourds qui ne passent pas à l'envoi... en tout cas, content que ça vous plaise
Posté(e) 9 août 200422 a je serais également ineterressée par les autres fichiers. merci d'avance mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 12 août 200422 a Euh ... j'arrive peut etre un peu tard !!! j'ai bien envie de faire frissonner mes élèves, alors si tu fais encore un envoi groupé je suis intéressée : xxx MERCI Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200421 a par Florent