Aller au contenu

AE enceinte et renouvellement de contrat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon cas : je suis AE dans un collège depuis 4 ans et je suis enceinte de 4 mois. Mon CDD se termine le 31 aout et mon congés mater commence le 15 septembre ... donc ça ne tombe pas très bien !

est ce que vous croyiez que le collège peut tout de meme me renouveller ?

Si non qui me paye pendant mon congés mat ?

Tant de questions ........ sans réponses !

je vous remercie d'avance !

Posté(e)

Et bien j'en suis la preuve vivante!

Mes filles auront 1 an début juillet et je suis toujours AP dans mon école!

Posté(e)

donc ça veut dire que l'école t'a reprise alors qu'ils savaient que tu étais enceinte ???

Posté(e)

Pareil ici !

Je bossais (et je bosse encore) dans une école primaire, ils ont su que j'étais enceinte en mars 2008, j'ai accouché le 14 septembre et mon contrat avait bien été renouvelé. Je suis revenue bosser début janvier 2009.

Est-ce que le collège est au courant de ta grossesse ? Je comprends ta question "est-ce qu'ils vont me renouveler ?", je me la posais aussi...En fait, je crois qu'ils font ce qu'ils veulent :idontno:légalement je veux dire. Humainement, ça serait bien qu'ils te gardent !!

Posté(e)

merci pour vos réponses !

Oui j'ai annoncé ma grossesse au collège et lorsque j'ai demandé à la CPE s'il pouvait me renouveler, elle m'a dit "mais il n'y aura pas besoin car tu vas avoir ton concours ....." .... du coup, je sais pas trop ce que ça veut dire ! Je vais attendre les résultats et selon j'irai parler avec elle...

Sinon, si il me renouvelle pas, vous ne savez pas par qui je suis payé (sécu ? chomage ? )? ou à qui je peux me renseigner ?

merciiiiiiiiiii