doopidoone Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tout est dans ma description... J'ai l'intention de présenter une séance de cycle 3 d'athlétisme pour mon exposé et de choisir le cycle 3 pour l'entretien aussi. J'ai entendu dire qu'il est mieux de changer de cycle.... que faire? Je vous écoute
triceratops Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 HEUUUU... je ne peux pas t'aider : qu'entends tu par "choisir le cycle 3 lors de l'entretien?" C'est une spécificité de ton académie de choisir ce sur quoi le jury va t'interroger? Normalement, le jury pose les questions qu'il veut sur le cycle qu'il veut...
mag5111 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Normalement c'est le jury qui choisi l'APSA et le cycle sur lequel il t'interroge... Enfin c'est ce qui s'est passé lors de mon entretien... et celui de tous ceux que je connais ! Je ne pense pas que tu puisses choisir, ce serait trop facile Mon exposé concernait le cycle 3 et le jury m'a interrogée sur le cycle 1.
Gingembre Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 On ne choisi normalement pas le cycle pour l'entretien, tout dépend des question du jury ! C'est l'intéret de la chose... ;-)
monya Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 doopidoone est dans une académie où on choisit son cycle J'avoue que je ne sais plus trop, j'avais choisi cycle 2 pour l'exposé et cycle 3 pour l'entretien. Pose peut être directement la question sur le post strasbourg 2010, il y a plusieurs personnes qui ont déjà passé le crpe plusieurs fois qui pourront peut être te répondre
Messages recommandés