Emylucas Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir à tous! Je suis tête en l'air et j'ai oublié de faire ma demande de bourses pour l'année prochaine! Je n'y avait pas droit cette année car c'est la 4ème fois que je passe le concours mais comme je serai probablement acceptée en M2 si je ne l'ai pas cette année encore, je me suis dit que peut-être je pourrais faire une demande pour cette sorte de retour à la fac! Bref, j'ai oublié et les dates de demandes de dossier sur internet sont passées (jusqu'au 30 avril). Est-ce que vous savez si je peux faire une demande au Crous directement ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un de faire une demande en dehors de ces délais ? Bon courage à vous! Emilie
coccinutella Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Il est toujours possible de faire une demande tardive au CROUS
mongolfier Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir à tous! Je suis tête en l'air et j'ai oublié de faire ma demande de bourses pour l'année prochaine! Je n'y avait pas droit cette année car c'est la 4ème fois que je passe le concours mais comme je serai probablement acceptée en M2 si je ne l'ai pas cette année encore, je me suis dit que peut-être je pourrais faire une demande pour cette sorte de retour à la fac! Bref, j'ai oublié et les dates de demandes de dossier sur internet sont passées (jusqu'au 30 avril). Est-ce que vous savez si je peux faire une demande au Crous directement ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un de faire une demande en dehors de ces délais ? Bon courage à vous! Emilie Normallement, ça entraîne juste un retard (éventuel) dans l'attribution des bourses.
Emylucas Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 Ooooooouuufff!!! :D Merci vous deux!! Je suis soulagée!!
emi33 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Moi aussi j'ai oublié et le crous m'a dit que l'on pourra refaire une demande de dossier à partir du 17 mai 2010 environ sur le site
Emylucas Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Posté(e) 12 mai 2010 Moi aussi j'ai oublié et le crous m'a dit que l'on pourra refaire une demande de dossier à partir du 17 mai 2010 environ sur le site Ok, merci! C'est encore mieux si c'est possible par Internet!!
Messages recommandés