Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

ben voilà, un entretien de direction passé plutôt pour rigoler avec un collègue , 4 voeux au lieu de trente (pour des raisons pratiques) et voilà comment on se retrouve nommée à titre définitif dans une école de 8 classes!!!!!

Moralité, faut pas chercher les emmerd ,on risque fort de les trouver!

bon il s'agit du pré mouvement seulement mais bon. gloups quand même, moi qui suis fainéante comme une couleuvre.

Je sens que je vais passer mon été à lire le chapitre direction du forum et prendre des notes, merci pour cette source d'expériences et de conseils avisés.

Posté(e)

bonsoir,

ben voilà, un entretien de direction passé plutôt pour rigoler avec un collègue , 4 voeux au lieu de trente (pour des raisons pratiques) et voilà comment on se retrouve nommée à titre définitif dans une école de 8 classes!!!!!

Moralité, faut pas chercher les emmerd ,on risque fort de les trouver!

bon il s'agit du pré mouvement seulement mais bon. gloups quand même, moi qui suis fainéante comme une couleuvre.

Je sens que je vais passer mon été à lire le chapitre direction du forum et prendre des notes, merci pour cette source d'expériences et de conseils avisés.

Et dis moi, tu es contente quand même??? :angel_not::smile:

Posté(e)

bon, plutôt oui, pq ça fait un peu avancer le chmilblick ,fallait que les choses changent au bout de 20 ans.et surtout comme je l'ai déjà dit un autre jour ,je pense aussi au complément financier qui sera plus que bienvenu , moi je suis super docile ,je fais ce qu'on me dit: "travailler plus pour...." (enfin le minimum syndical j'y compte bien, si possible).

mais évidemment, j'ai déjà entendu des horreurs sur l'école ce qui ne me réjouit guère et j'imagine que je ne suis pas la seule à flipper devant la tâche, les futurs pb avec les atsems et les collègues et les parents bien sûr!

Posté(e)

C'est clair, heureusement dans ces communes, "le complémént mairie" est intéressant. je vous dirai exactement le montant dans qq mois, mais je crois que si on ajoute l'indemnité de l'EN , on tourne autour des 500 euros par mois en plus. A confirmer.

Par contre , le volet responsabilité est un peu effrayant....

Posté(e)

C'est clair, heureusement dans ces communes, "le complémént mairie" est intéressant. je vous dirai exactement le montant dans qq mois, mais je crois que si on ajoute l'indemnité de l'EN , on tourne autour des 500 euros par mois en plus. A confirmer.

Par contre , le volet responsabilité est un peu effrayant....

Mais combien de mairies accordent un complément?

:wink:

La mienne oui mais le montant est de 79€ pour l'année :wink::lol: autant dire que ça joue énormément dans la balance :lol:

Posté(e)

ouais on hallucine quand même devant tant de disparité!!!!

Autant de boulot et de responsabilités à ce tarif? non merci j'admire les collègues qui ont des valeurs plus remarquables que les miennes . Maintenant question boulot, je calcule! chapeau à vous et à votre dévouement.

Posté(e)

Et qui dit indemnités mairie importantes dit missions pour celle-ci très prenantes, je présume.

En tous cas, n'hésite pas à venir ici t'épancher. On essaiera de t'être utile et réconfortant.

Posté(e)

merci je n'ose imaginer ce qui m'attend alors le forum et vos conseils ne seront pas de refus je crois!

Posté(e)

merci je n'ose imaginer ce qui m'attend alors le forum et vos conseils ne seront pas de refus je crois!

Tu ne peux pas imaginer, il n'y a que la tête dans le guidon qu'on sait un peu et surtout en fin d'année quand on se dit, yesssssssssssssss j'ai encore vaincu cette année :lol:

Posté(e)

Mais c'est quoi ces histoires d'indemnitées données aux directeurs par la mairie? jamais entendu parlé par chez moi...

C'est pour de la surveillance d'étude? de cantine? parcequ'ils s'occupent des inscriptions?

Certains arriveraient à "se faire" alors 500 euros (??????) de plus par mois, c'est à dire env 350 en plus de la prime EN???

Bon, et puis c'est vrai ce que disent certains internautes... ce n'est qu'une fois la tête dans le guidon que l'on se rend compte de la charge de travail... mais boulot très interessant!

Bon courage à toi!

Posté(e)

Biscottine fouille un peu le forum des directeurs tu vas trouver un post qui parle de ces indemnités de direction et là tu vas faire une tête comme ça :blink: et aussi :sad: en constatant les écarts monstrueux entre les villes...

Il me semble qu'une petite association a fait un sondage :wink:

Posté(e)

En même temps, si tu regrettes déjà, puisque c'est un résultat provisoire, tu peux faire un courrier pour y renoncer. Ainsi, tu feras un heureux, celui qui est derrière toi.

Par contre, toi, tu auras un autre poste à titre provisoire car tu auras perdu celui que tu occupes actuellement.