Trompette Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 euh, non c'est trop tard, je n'ai plus le choix.mais ça va je commence à me faire à l'idée.
CHL11 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 bienvenue au club! L'année 2009/2010 s'achève et avec elle m'a premiere année de direction école 8 classes. J'ai bu la tasse une paire de fois, cru me noyer une autre paire mais au final j'ai pu maIntenir la tête au dessus de l'eau et du coup j'y retourne l'année prochaine (j'espère CAR en attente des résultats du mouvement) . Si tu as 20 ans de métier ça va t'aider et puis les bruits sur l'école où tu arrives, il faut les laisser courir. Tu te feras ton avis en arrivant. C'était un peu pariel concernant l'école où je suis et en fait l'effet changement a eu des répercutions positives sans que j'ai eu le temps de mettre quoique ce soit en place. Seul point noir, dis-toi que même si l'indemnité est sympa le boulot qui va avec l'est d'autant plus . HEUREUSEMENT que le forum est là je n'ai pas de pierre à porter à l'édifice pour l'instant mais j'espère pouvoir dans quelques temps participer car j'ai souvent furuté et trouver les infos. Bonne prise de fonction.
zoeetienne Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes, alors moi j'ai passé l'entretien au moi s de janvier pour être inscrite sur la liste d'aptitude. J'étais super motivée et ils m'ont conseillé d'attendre encore quelques années car je ne suis qu'une simple NT2. Il faut que j'acquiers un peu plus d'expérience, ils ont dit !!!! Avec le mouvement et surtout le projet qui est sorti, je vois qu'il reste 2 direction maternelle vacante dans la ville voisine. Je pense que je vais les demander. Savez vous comment cela se passe pour les attributions de ces postes. Est ce au barême selon les demandes ???? Est ce que l'IEN regarde les dossiers et là c'est mort pour moi ??? Merci d'avance
dada Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes, alors moi j'ai passé l'entretien au moi s de janvier pour être inscrite sur la liste d'aptitude. J'étais super motivée et ils m'ont conseillé d'attendre encore quelques années car je ne suis qu'une simple NT2. Il faut que j'acquiers un peu plus d'expérience, ils ont dit !!!! Avec le mouvement et surtout le projet qui est sorti, je vois qu'il reste 2 direction maternelle vacante dans la ville voisine. Je pense que je vais les demander. Savez vous comment cela se passe pour les attributions de ces postes. Est ce au barême selon les demandes ???? Est ce que l'IEN regarde les dossiers et là c'est mort pour moi ??? Merci d'avance C'est attribué selon ton rang ( classement fait selon tes points) donc en fonction de ton département non ce n'est pas mort, mais car il y a un mais, l'ien peut s'opposer à ce que tu prennes une direction et "obliger" une autre collègue de l'école à la prochaine rentrée (cf l'autre post dans cette partie du forum). J'aurais tendance à te dire vas-y fonce si tu obtiens la direction tu n'auras pas l'an prochain à passer l'entretien
Trompette Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 bon, ben c'est non, raté. reste encore une chance au second mouvement.
Trompette Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 bon alors là je me tourne vers vous pour me conseiller sur la présentation d'une lettre que j'envoie à mon inspecteur de circonscription; en haut à gauche, je mets mes coordonnées je suppose Le 23/05/10 COORDONNEES perso OBJET: A l'attention de Monsieur l'inspecteur de l'éducation nationale adresse et je commence ma lettre par : Monsieur L'inspecteur, Bla bla bla etc.... Ca va ou y a des trucs spécifiques du genre votre altesse sérénissime...... merci bon le post n'est pas présenté comme je l'ai écrit, j'ai bien sûr mis à gauche sous la date: A l'attention de Monsieur....
Trompette Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 oui c'est pour l'ien de circonscription, et la formule de politesse c'est bon, c'est juste la présentation en haut. merci
Trompette Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 oui oui c'est à lui perso que je veux m'adresser.
Messages recommandés