Aller au contenu

montpellier : les convoc ! je passe op le


misslala

Messages recommandés

euh juste comme ça vous les avez reçu combien de temps les résultats vos convoc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    7

  • michelle

    7

  • Socrates

    6

  • chlaquette

    3

Membres les plus actifs

Bonjour Mislala. Je passe aussi le concours sur Carca et je n'arrive pas à télécharger mes dates est-ce-que tu pourrais me dire comment tu as fait. Evidemment je n'ai pas ma convoc (écrit) avec moi. Je suis allée sur le site de l'académie et de l'inspection acad. mais je n'y arrive pas Help!!! Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon nom commence par D et j'ai passe les 1°epreuves au Grau-du-roi.Si quelqu'un est dans le meme cas que moi peut-il me dire le jour ou il passe l'op?Ca me donnerait une idée vu que je ne connais pas encore mes dates de passage

merci

a mon avis t'as OP Lundi.

Mais je te conseille de les appeler demain...

hmvl> 8 jours apres les résultats d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à Montpellier l'OP le vendredi 11 à 8h15 et mon nom commence par P aussi. Donc à priori pas de passage par ordre alphabétique sur Montpellier.C'est l'épreuve par laquelle je commence... OUPS! va falloir assurer de bon matin!!! mais je me dis que le jury sera plus dispo qu'en fin de journée, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

au début, personne ne me répondait, alors je croyais le sujet abandonné !!!

En fait pour le grau du roi, un autre sujet disait qu'il fallait téléphonner ...

moi j'ai du demander à mon mari informaticien de trafiquer je ne sais quoi pour récupérer ma convoc car je n'ai qu'une version 5 d'acrobat et ils demandent la version 6 ... mais il parait qu'à l'iufm ça marche bien ...

On m'a dit que les convoc dépendent aussi de ceux (pas moi) qui ont demandé à changer de dates pour passer ailleurs ...

Peut être aussi que le fichier se serait organisé par ordre d'inscription (moi j'étais dans les prem à m'inscrire sur internet) et vous ?

Sinon comme je flippe un peu, j'imagine des trucs tordus du style : ils commencent par les plus nuls à l'écrit, ceux à qui il manquait le moins de point l'année dernière , et j'en passe !

Pour celle qui passe en même rtemps que moi (excuse, j'ai oublié ton nom), je vais t'écrire un mail ! J'ai vu que tu mettais ton adresse ! C'est rigolo, non ? Vive le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carcassonne, j'ai téléphoné ce matin, et une dame très gentille m'a dit que les dates ne seraient a priori pas sur Internet.

Il faut donc se déplacer vendredi à partir de 15h à l'IUFM de Carcassonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...