Aller au contenu

Amiens 2010


caro123

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sisi60

    24

  • Celinefuturprof

    21

  • oulelet

    15

  • SCIGLI

    10

Membres les plus actifs

Alors moi l'oral c'est le 9... je suis en panique totale.

aucune idée de l'admissibilité...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'oral pro est le vendredi 11 au matin, et j'enchaine le lundi avec espagnol.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, le plus gros est fait... une catastrophe mais au moins c'est fait.

mon sujet d'oral pro : le livret de compétences et j'ai donné au jury tous les éléments qu'il fallait pour me descendre... par contre malgré le fait que je me suis bien faite piégée (par ma faute !!!) le jury (musique) était plutôt très sympa et conciliant. tant pis... quel soulagement d'avoir fini ces 2 épreuves... vous savez quoi : je vais faire la sieste, j'en peux plus...

comment ça c'est passé pour vous ???

et bon courage à ceux qui vont passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, le plus gros est fait... une catastrophe mais au moins c'est fait.

mon sujet d'oral pro : le livret de compétences et j'ai donné au jury tous les éléments qu'il fallait pour me descendre... par contre malgré le fait que je me suis bien faite piégée (par ma faute !!!) le jury (musique) était plutôt très sympa et conciliant. tant pis... quel soulagement d'avoir fini ces 2 épreuves... vous savez quoi : je vais faire la sieste, j'en peux plus...

comment ça c'est passé pour vous ???

et bon courage à ceux qui vont passe

Quel genre de question tu a eu et où t'es tu faite piégée ??

Et quel jury à tu eu au fait ?

Moi je passe vendredi aprem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin et le sujet était "les devoirs à la maison".

le jury était plutot sympa, ouvert, ils m'ont posé pas mal de questions dont j'ai reussi à me depatouiller (enfin je pense) pas facil à évaluer un oral!!! :sad:

enfin voilà, je pense que le plus dur est passé! :smile:

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire avec quel jury vous êtes passé ? Je passe avec le jury 1 mais je ne connais personne qui l'a eu donc j'aimerai avoir quelques infos,histoire de savoir à quoi m'en tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je suis passée ce matin avec le jury 10, le dossier portait sur les compétences et le livret de compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes passés en même temps, donc même sujet, moi avec le jury 15... ça a donné quoi pour toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes passés en même temps, donc même sujet, moi avec le jury 15... ça a donné quoi pour toi???

salut,

j'ai axé sur 2 parties (pourquoi,comment)et j'ai tenu 8min30 en incorporant des ex précis(je suis AVS + stage en responsabilité).

Le jury est resté figé sur le dossier et mon exposé en approfondissant au max mes propos (socle commun.....).

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est difficile de s'évaluer...et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plantage en bonne et due forme. pas d'exemple... complètement déstabilisée. je n'ai même pas su répondre à leur question sur la notation dans la classe, j'ai complètement perdu des moyens. ça vaut la note éliminatoire sans aucun doute. je me suis levée tout à l'heure avec l'esprit clair, les réponses aux questions et ça m'a valu une magnifique crise de larmes et un nombre incroyable d'insultes auto-dirigée qui ont stupéfié mon entourage. je suis dégoûtée et démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...