Aller au contenu

Amiens 2010


caro123

Messages recommandés

Ça y est l'oral pro est passé !!! Sujet sur les formes et les modalités de mise en place de l'aide à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sisi60

    24

  • Celinefuturprof

    21

  • oulelet

    15

  • SCIGLI

    10

Membres les plus actifs

Ça y est l'oral pro est passé !!! Sujet sur les formes et les modalités de mise en place de l'aide à l'école.

Moi aussi même sujet, pas trop difficile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a été, surtout quand on a une expérience dans l'école au quotidien, tu as pleins de choses à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a été, surtout quand on a une expérience dans l'école au quotidien, tu as pleins de choses à raconter.

Tu es passée à quelle heure et avec quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a été, surtout quand on a une expérience dans l'école au quotidien, tu as pleins de choses à raconter.

Tu es passée à quelle heure et avec quel jury?

J'ai préparé de 9h à 10h, et oral avec le jury 7 jusque 11h. J'imagine que c'était les mêmes horaires que toi si tu as eu le même sujet. Sinon, le jury était composé de 3 conseillers pédagogiques (1 homme et 2 femmes). M'ont bien titillé sur quelques points mais sinon difficile de dire. Et toi, comment ca s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée hier aprem avec un jury de m*** , des questions de m***, et un sujet de m*** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** Céline. C'était quel jury et quoi comme sujet ? Allez courage ce n'est pas encore terminé. On tient le cap jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le jury 1 et le sujet était sur la programmation de l'enseignement de la grammaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça a été, surtout quand on a une expérience dans l'école au quotidien, tu as pleins de choses à raconter.

Tu es passée à quelle heure et avec quel jury?

J'ai préparé de 9h à 10h, et oral avec le jury 7 jusque 11h. J'imagine que c'était les mêmes horaires que toi si tu as eu le même sujet. Sinon, le jury était composé de 3 conseillers pédagogiques (1 homme et 2 femmes). M'ont bien titillé sur quelques points mais sinon difficile de dire. Et toi, comment ca s'est passé ?

J'ai préparé de 8h à 9h mais le sujet est souvent le même pour les 2 groupes qui se suivent. Dans l'ensemble, ça a été à peu près mais on ne peut jamais savoir ce que pense le jury!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le jury 1 et le sujet était sur la programmation de l'enseignement de la grammaire ....

Coucou Céline,

Je suis également passée avec le jury 1 mais pas sur ce sujet. Ils sont assez durs et les questions fusent, surtout l'homme était destabilisant j'ai trouvé mais ca ne veut rien dire t'inquiète pas...C'est leur rôle et ils le jouent pleinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils note dur? tu me fais peur...

il a été destabilisant avec toi aussi alors si je comprends bien? c'est sa marque de fabrique alors..c'est un ien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...