Aller au contenu

Amiens 2010


caro123

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a eu le jury 15 en musique ? C'est que je les ai trouvé vachement sympa. Je suis sortie très confiante, on a bien rigolé et maintenant, je me demande si c'était bon ou pas. Si quelqu'un d'autre l'a eu, est-ce qu'il pourrait me donner ses impressions, que j'arrête de psychoter...

Sinon, je passe anglais mercredi et je ne me sens pas du tout prête :cry:

Bientôt, on sera en vacances !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sisi60

    24

  • Celinefuturprof

    21

  • oulelet

    15

  • SCIGLI

    10

Membres les plus actifs

Je ne sais pas du tout si c'est un IEN , mais ils étaient tous assez destabilisant surtout lui ! Il passait son temps à faire semblant de dormir, de se curer les ongles etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous passez quand l'épreuve de langue? Moi anglais demain après-midi et italien jeudi matin!!!

Mercredi pm aussi pour moi!

Et le pour 1500, tu es convoquée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous passez quand l'épreuve de langue? Moi anglais demain après-midi et italien jeudi matin!!!

Mercredi pm aussi pour moi!

Et le pour 1500, tu es convoquée quand?

lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'anglais c'est fait ! Jury 2 : deux femmes dot une qui n'a rien dit d'un bout à l'autre ...

Mais l'autre femme était sympa , sujet pas trop dur par contre très court , donc voilà , ça de moins à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passée lundi aprèm en espagnol avec le jury 4, une femme (qui n'arrêtait pas de hausser les cils à chaque fois que je disais quelque chose) et un homme (plutot sympa). Donc voilà, une bonne chose de faite même si pas plus positif que ça.

Révisions pour le sport maintenant. Course vendredi dans le premier groupe à 13h15, et oral mardi matin à 9h00. Vivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé la course vendredi en 8'08 j'espérai faire un peu moins mais bon satisfaite quand même !

Je passe l'entretien demain à 13h45 et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...