Aller au contenu

Amiens 2010


caro123

Messages recommandés

Je vous rejoins dans cette attente!!! Je suis passée en EPS mercredi et j'ai eu des questions sur les jeux co!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sisi60

    24

  • Celinefuturprof

    21

  • oulelet

    15

  • SCIGLI

    10

Membres les plus actifs

l'attente se fait déja longue :sad: heureusement que le soleil est là pour nous occuper!!!

je pensais que dés la fin du dernier oral le stress disparaitrait... mais non j'arrive encore à me stresser avec ces fichus resultats!!!

bon courage à toutes et à tous pour cette interminable attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le même cas que toi louloutte, n'arrive pas à ne pas y penser. Et stresse à l'attente des résultats. Vivement mercredi que l'on soit fixé sur notre sort.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi ca va au niveau du stresse!

Ca arrivera mercredi quand je serai devant mon écran entrain d'attendre depuis le matin alors que je sais très bien que les résultats ne seront là qu'en fin d'aprem! lol

Mais c'est vrai que l'attente est longue, j'y pense tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'attente est interminable ! J'alterne les phases de déprime totale et de court moments où j'arrive à m'occuper et à penser à autre chose ! Ce week-end je vois de la famille donc je vais être occupée ( reste plus qu'à espérer qu'on ne m'embête pas trop avec des questions du genre : alors ça a été ? C'est quand déjà les résultats ... etc ) et lundi et mardi je vais aller aider une prof que je connais dans sa classe, ça m'occupera aussi :)

Mais c'est vrai que c'est long ! Je pense que c'est la période la plus dure de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'auront pas trop de retard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour pour nous !!!

Pour rouen aussi c'est le grand jour !!! Bon courage à vous !!

Merci, à vous aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si on aura directement nos notes ou pas? parce que dans certaines académies ils peuvent les consulter directement sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...