milie74 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous! J'ai décidé de changer de livre cette année au concours, je me lance dans une nouvelle aventure, non sans crainte... J'ai donc choisi "le poil de la moustache du tigre" de Muriel Bloch. Est-ce que quelqu'un le présente ou l'a présenté? Peut-on échanger dessus car j'avoue que j'ai un peu peur de me perdre... Merci et bon courage à tous pour la suite!
milie74 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 Bon, personne ne le présente, je serai toute seul, tant mieux et tant pis!!! Par contre, pour ceux qui l'ont lu, pourriez-vous me donner une idée de problématique à exploiter (sur la patience, la quête...)car je n'arrive pas trop à la définir.
kitron Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon, personne ne le présente, je serai toute seul, tant mieux et tant pis!!! Par contre, pour ceux qui l'ont lu, pourriez-vous me donner une idée de problématique à exploiter (sur la patience, la quête...)car je n'arrive pas trop à la définir. Je l'ai lu il y a longtemps et je dirais la persévérance car si je me souviens bien elle apprivoise le tigre de jour en jour non ?
Messages recommandés