Aller au contenu

Epreuve de danse Versailles


Morgan84

Messages recommandés

Je passe la danse au gymnase de l'IUFM d'Etiolles jeudi 27. Quelqu'un a des infos sur cette salle ? Y at-il déjà du matériel pour lire les cd ou faut-il amener son propre lecteur ?

Bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse...

Savez-vous aussi combien il y a de membres dans le jury?

Les candidats sont-ils regroupés dans un même créneau horaire ou bien on entre dans la salle les uns après les autres ? (à Montpellier on était une 12aine convoqués à la même heure et après il y avait un ordre de passage et donc on devait assister aux prestations des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remonte ce sujet...

Savez-vous combien il y aura de membres du jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y avait 2 commissions composées de 3 jury chacune!

En rentrant on t'indique quelle est ta commission et tu donnes ta CNI, ton titre si tu en as un et tu t'installes.

Et c'est parti pour 2min!!! Après tu es... comment dire... soulagée!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y avait 2 commissions composées de 3 jury chacune!

En rentrant on t'indique quelle est ta commission et tu donnes ta CNI, ton titre si tu en as un et tu t'installes.

Et c'est parti pour 2min!!! Après tu es... comment dire... soulagée!! :wink:

Moi aussi je passe au gymanase d'Etiolles le vendredi 28 l'aprem !

Mon thème n'est pas très original donc je ne sais pas si je dois le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Je ne connais le fonctionnement que pour antony et saint germain. Dsl!

Sinon pour ton thème même si il est pas original, tu peux trouver un titre original.

Donner un titre permet de guider le jury vers ton thème.

Moi j'en donne un (même si je l'ai pas encore trouvé) sinon j'ai peur qu'il ne comprenne pas mon thème ou qu'il ne rentre pas dans la chorégraphie.

Mais ce n'est que mon avis...

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour 2min!!! Après tu es... comment dire... soulagée!! :wink:

Tu m'étonnes !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passée l'année dernière à Etiolles et je le repasse cette année toujours à Etiolles.

c'est dans un gymnase , les sol est du béton où ils ont rajouté une bache noire donc au final sol très dur quand meme. L'année dernière je saigné meme du pied!! et oui je ne met pas de chaussons certains en mettent.

Pour la musique il y a tout de pispo là bas. sono et tous les supports passent mais prévoir son matos quand meme au cas où.

Ensuite pour le jury nous avons 8 à 10 personnes devant nous mais seul 2 personnes nous jugent mais on ne peut pas savoir lesquelles!

Sinon moi j'ai donné un citation sur papier au jury pour donner mon thème. Les autres candidats vous regardent quand vous passez!

Et nous avons 15 30 minutes d'échauffement avant de passer !

je pense avoir mis toutes les infos qu'il faut .

voilà bon courage à NOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passée l'année dernière à Etiolles et je le repasse cette année toujours à Etiolles.

c'est dans un gymnase , les sol est du béton où ils ont rajouté une bache noire donc au final sol très dur quand meme. L'année dernière je saigné meme du pied!! et oui je ne met pas de chaussons certains en mettent.

Pour la musique il y a tout de pispo là bas. sono et tous les supports passent mais prévoir son matos quand meme au cas où.

Ensuite pour le jury nous avons 8 à 10 personnes devant nous mais seul 2 personnes nous jugent mais on ne peut pas savoir lesquelles!

Sinon moi j'ai donné un citation sur papier au jury pour donner mon thème. Les autres candidats vous regardent quand vous passez!

Et nous avons 15 30 minutes d'échauffement avant de passer !

je pense avoir mis toutes les infos qu'il faut .

voilà bon courage à NOUS!!!

Merci bcp pour toutes ces infos, ça m'enlève un peu de stress (j'espère que mon cd passera dans la sono).

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si les accompagnateurs peuvent venir regarder les prestations ???

Parce que c'est mieux que d'attendre dans la voiture sur le parking ;)

Et dernière question pratique : le décompte du temps de prestation démarre-t-il à partir du moment où le jury appuie sur le bouton "play" du lecteur CD ou à partir du premier mouvement ou première note de musique ???

Parce que j'ai laissé un blanc sur mon CD de 7 secondes (en prévision l'année dernière du cas où je serais obligé de lancer le cd moi-même...), du coup, au total la piste fait 2min06 et je voudrais pas être pénalisée alors que ma choré fait bien moins de 2 minutes... :s

Merci d'avance :) Et bon courage à vous !!!! Je passe le 28 mai à Antony !!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe cette année à Saint Germain en Laye! est ce qu'il y a aussi du matériel làs-bas pour notre cd car moi je n'ai pas de poste à emmener! merci d'avance

Modifié par Charline1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...