Aller au contenu

"cahier" aide-mémoire référent maths et Français


Messages recommandés

Merci pour ces sites!

Comment utilisez-vous ce classeur? Vous donnez toutes les leçons et vous vous y référez quand il y a besoin oiu vous donnez les leçons au fur et à mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • numero12

    3

  • Enciel

    3

  • Lainyg

    3

Dans notre école, on donne les leçons au fur et à mesure que les notions sont vues. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école, on donne les leçons au fur et à mesure que les notions sont vues. smile.gif

Oui pareil, tant que nous n'avons pas vu la leçon, on ne donne pas la leçon. C'est petit à petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma collègue de CE2-CM1, nous avons mis en place un porte-vues Aide-mémoire en français pour l'ensemble du cycle 3, que nous avons distribué en début d'année à tous les élèves et qu'ils devront garder jusqu'à la fin du CM2; toutes les leçons sont donc données en début de ce2.

Nous sommes satisfaites du système et nous prévoyons de faire la même chose pour les maths, pour la rentrée 2010.

Bein ça doit en faire des photocopies dans l'année ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, je vais utiliser un cahier petit format (plus pratique à sortir lorsque l'élève en a besoin). Par contre je me pose une question : combien de pages faut-il prevoir en français à peu près pour être sur de pouvoir tout mettre dedans jusqu'au CM2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Pour ceux et celles qui utilisent des petits classeurs avez vous une marque à me conseiller?

J'en ai acheté chez NLU l'année dernière et sur 8 des 12 classeurs les anneaux se sont décalés donc toutes les feuilles s'en vont. pourtant les élèves ne les ont jamais emmenés chez eux!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...