Aller au contenu

convocation stage liaison 6è mardi et mercredi


cel2005

Messages recommandés

bonjour

je viens d'être convoquée pour un stage de liaison cm2-6ème un mardi (normal, je serai remplacée par une brigade), et un mercredi toute la journée, alors que nous ne travaillons pas ce jour là dans la circo.....

que pensez-vous de ça? est-ce que je peux refuser d'y aller??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te renseignes pour savoir si cette journée ne sera pas décomptée des 48heures de réunions et conférences diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, la réunion d'harmonisation CM2/6ème aura lieu pour la première fois hors temps scolaire, un soir de 17 à 19h.

Bien sûr, elle n'est à décompter de rien du tout, ce sont 2 heures de plus faites par bénévolat.

J'irai car j'ai des choses à y dire et je montrerai ma désapprobation, d'autant plus que les profs de collège présents autour de la table ne sont pas là bénévolement eux...

Y'en a marre d'y perdre un peu plus chaque mois dans nos conditions de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de faire ces réunions si elles ne sont pas décomptées!!!

n y allez pas c est tout....

a moins comme tu le dis d'y aller une fois pour montrer sa désapprobation...mais dans ce cas 15' et puis ..basta!

en plus on ne va pas revenir sur l utilité des infos fournies aux prof des collèges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, ils poussent un peu fort là ! d'autant que ces 2 jours ne seront que bavardages.

pour la commission d'harmonisation, j'ai juste la date sans précision sur les horaires...

cette classe de cm2 est polluée par toute cette surcharge administrative. (pour ma part c'est ça mon boulot:remplir des mulptiples dossiers, saisir des résultats d'évaluations ...) la coupe est pleine là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réunions sont effectuées pendant le temps scolaire normalement et un remplaçant est là pour palier cette absence. N'acceptez pas n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...