slm31 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 un post juste pour dire que l'academie de creteil est tres arrangeante pour changer les dates des oraux il suffit de telephoner au 01 64 10 02 63 et une charmante personne vous propose de nouvelles dates vraiment tres sympa
KiKiF Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ah oui !!! Tu peux m'en dire plus ? Pourquoi as-tu voulu changer de dates ?
Socrates Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Non mais Créteil ils font dans la séduction ils sont obligés En tout cas à Montpellier c'est ecrit "définitif" donc...
Fredy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Merci du tuyau slm31 ! Mais as-tu déjà ta convocation de l'autre académie ? Moi, j'attends celle de Bordeaux pour éventuellement contacter Créteil. As-tu fait le changement de dates après avoir passé une épreuve sur Créteil ?? Merci beaucoup pour les renseignements.
bubblecora Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est intéressant ça !!! moi aussi admissible à créteil et nantes, si créteil est arrangeant, moi ca me rassure ! j'aimerais pas devoir choisir... par contre la convoc de nantes, je l'ai pas encore, alors j'espère que ce ne sera pas trop tard...
slm31 Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 voila ce que j'ai fait: -des que j'ai eu mes dates pour creteil( vers le 25 mai) je suis alle a l'ia de perpignan pour leur donner:ils m'ont dit qu'ils essaieraient de m'arranger sans garantie du resultat -aujourd'hui j'ai eu mes dates pour montpellier et pour mon oral d'anglais j'avais un probleme(oral a perpignan le 23 et a creteil le 24 donc tres difficile question transport) -j'ai telephone au rectorat de creteil pour leur demander de changer: ils m'ont propose 2 dates differentes et j'ai pu donc choisir -en ce qui concerne des changements pour montpellier maintenant qu'ils ont donne les dates, ça risque d'etre dur (voire impossible) voili voilou
Messages recommandés