Aller au contenu

changement de dates


slm31

Messages recommandés

un post juste pour dire que l'academie de creteil est tres arrangeante pour changer les dates des oraux

il suffit de telephoner au 01 64 10 02 63 et une charmante personne vous propose de nouvelles dates

vraiment tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Créteil ils font dans la séduction ils sont obligés :D;)

En tout cas à Montpellier c'est ecrit "définitif" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau slm31 ! Mais as-tu déjà ta convocation de l'autre académie ? Moi, j'attends celle de Bordeaux pour éventuellement contacter Créteil. As-tu fait le changement de dates après avoir passé une épreuve sur Créteil ?? Merci beaucoup pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant ça !!! moi aussi admissible à créteil et nantes, si créteil est arrangeant, moi ca me rassure ! j'aimerais pas devoir choisir... par contre la convoc de nantes, je l'ai pas encore, alors j'espère que ce ne sera pas trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait:

-des que j'ai eu mes dates pour creteil( vers le 25 mai) je suis alle a l'ia de perpignan pour leur donner:ils m'ont dit qu'ils essaieraient de m'arranger sans garantie du resultat

-aujourd'hui j'ai eu mes dates pour montpellier et pour mon oral d'anglais j'avais un probleme(oral a perpignan le 23 et a creteil le 24 donc tres difficile question transport)

-j'ai telephone au rectorat de creteil pour leur demander de changer: ils m'ont propose 2 dates differentes et j'ai pu donc choisir :D

-en ce qui concerne des changements pour montpellier maintenant qu'ils ont donne les dates, ça risque d'etre dur (voire impossible)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...