Kokoyaya Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Même si tu repasses derrière pour vérifier que c'est bien corrigé ?
Théoboulo Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Même si tu repasses derrière pour vérifier que c'est bien corrigé ? J'en sais trop rien...Je préfère éviter de donner un polycop pour la dictée. Budget assez limité en plus de ce côté là. J'avoue que je penchais plus pour une correction collective au tableau avec moi qui écris la dictée ou on corrige la dictée qu'un élève a écrite au tableau. Pour ceux qui font écrire la dictée par un élève au tableau, comment fait-il pour l'avoir aussi dans son cahier?
doubleR Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Même si tu repasses derrière pour vérifier que c'est bien corrigé ? Oui je revérifie. En fait je souligne toutes les erreurs et leur demande de recopier 5 fois les mots qui étaient à apprendre. Le reste ils corrigent grâce au modèle. Mais le plus souvent on fait la correction en classe au tableau.
Messages recommandés