Zazinoue Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Je cherche des comptines pour le fête des mères et la fête des pères pas trop bêbêtes. Pour des GS. En connaissez-vous des sympas?
pseudoval Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 J'ai pris deux M à la crème avec deux A au chocolat Plus un petit N au nougat M A M A N ma bouche est pleine mais il faut bien que j'apprenne à mon estomac gourmand comment s'écrit le mot maman! Fête des Mères Je voulais, Maman gentille, T'offrir de belles jonquilles En un bouquet engageant. J'ai regardé les boutiques Mais les prix sont fantastiques Et ma bourse a peu d'argent! Alors, au fond de ma tête, J'ai composé pour ta fête Un tout petit compliment, Et je t'offre ce poème Pour te dire que je t'aime, Je t'aime bien fort, Maman. Michel Beau Simplement J'ai cherché dans les poèmes Comment dire je t'aime J'ai trouvé des mots savants Bien trop longs pour mes cinq ans. Alors, j'ai cherché ailleurs Et j'ai trouvé dans mon coeur Les mots que tu m'as appris Quand j'étais encore petit Maman, je t'aime, grand comme ça ! Je le dis avec mes bras.
aurélie27 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je vais faire celle ci avec mes PS et MS. Qui m'embrasse le matin... Me fait plein de câlins ? Qui m'habille et me coiffe... Me donne à boire si j'ai soif ? Qui prépare des gâteaux... Soigne mes petits bobos ? Qui raconte des histoires... Pour m'endormir le soir ? C'est ma maman, Maman chérie... Et c'est elle La plus jolie ! BONNE FÊTE MAMAN !
Messages recommandés