Aller au contenu

coup de gueule h-g


mirguette

Messages recommandés

je suis dégoutée.

je me tape ce matin le sujet sur les dom_tom alors que je voulais de l'histoire

en fin de matinée des copines m'appellent et me disent alors c'était pas trop dur les dom-tom?

j'étais très surprise qu'elle connaisse mon sujet avant que je ne lui en parle

elle me dit: les sujets sont sur internet sur le site des enseignants du primaire

c'est cool je connaissais pas ce site

donc comme je passe mardi je pourrais éliminer tous les sujets qui sont tombés avant moi!

alors voila j'avoue que je suis un peu dégoutée de ce genre d'attitude

j'adore ce site où on peut partager nos doutes nos peurs et nos cours mais là je trouve que l'égalité des chances n'est plus respectée!

alors je ne ssais pas ce que vous en pensez?

ai-je tort de penser ainsi?

moi je veux bien aider les fidèles de site mais je trouve que les personnes qui viennent voir le site pour avoir les sujets c'est dégueulasse!

dites moi ce que vous en pensez

si vous avez des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'un sujet qui est tombé peut retomber ! Ben oui ! Tout simplement avec des docs différents et une problèmatique autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Titia...

C'est assez risqué de penser que puisque'un sujet est passé, on peut faire l'impasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait ton coup de gueule, il est justifié et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ceux qui ne prennent pas la peine de s'inscrire et qui peuvent lire les sujets...

d'un autre coté meme sans internet, je connais suffisamment de personnes qui elles meme connaissent des gens qui passent le concours en ile de france, pour avoir tous les sujets du 2 au 8 (date de mon oral) donc je les aurais eu quand meme.

ce qui est injuste c'est que c'est toujours les memes qui passent en premier et pour toutes les épreuves (ordre alphabétique)

espérons (et ce serait normal) que le jury sera plus indulgent avec vous qu'avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me dit: les sujets sont sur internet sur le site des enseignants du primaire
pour avoir les sujets

mais non, personne sur ce forum ne sait à strictement parler quels vont être les sujets comme tu dis.

c'est pas de notre faute si ceux qui ont choisi les sujets ont décidé de remttre les mêmes sujets (même thèmes mais pas même docs ni problématique) que l'année dernière cryin

courage pour la suite, allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui sont passées aujourd'hui sont tout de meme désavantagées par ra port à celles uiiq vont passées ensuite pusiqu'elles sont les premières .. mais ça c'est le cas ds toutes les matières et toutes les académies.

Je ne vois pas en quoi onon plus les sujets d'aujourd'hui sont plus faciles que les autres mis à part pour ceux qui sont passés l'année dernière sur le même sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi de m'immiscer dans votre "coup de gueule", mais j'ai peur d'avoir mal saisi un truc ?? Comment pourrait-il y avoir une fuite sur le forum concernant les sujets, vu que 2 personnes passant dans une même journée devant le jury, n'a pas les mêmes sujets, ou alors, j'ai mal compris... c'est une sujet par jour ??

Vous allez vraiment me trouver nunuche ....... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je viens de relire et de comprendre ....... en fait, elles (les copines de mirguette) comptent marcher par déduction en éliminant les sujets déjà tombés ........... ouhhhhhhhhhh !! risqué moi j'dis !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Malheureusement, c'est internet, le bouche à oreille... mais bon, si ton amie croit qu'elle va pouvoir ainsi faire des impasses, elle se trompe!

En tous cas, je sais qu'ils ne seront pas plus indulgents (zut! <_< ) mais qu'ils essairont un maximum d'harmoniser les notes, donc...

Et puis tant pis, je suis de début de liste et je ne pourrais rien y faire malheureusement! Au moins en anglais: tous dans la même galère!! :D

Do you speak english? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, question bête ms qui me vient à l esprit: la lettre tirée au sort, c pour chaque académie ou c pour tte la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Mirguette mais je ne comprends p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip, je recommence : je ne comprends pas ta colère.J'ai passé ce matin aussi et je ne suis pas du tout trouvée désavantagée et je pense que tu aurais fait pareil qu'eux ce matin si tu avais pu : c'est humain.

D'autre part il me semble qu'il y a beaucoup d'aspects de ta prestation qui rentrent en jeu dans ta note et pas que les connaissances; de plus ce sont tes connaissances à long terme qui te sont le plus utiles et non celles acquises à la vavite; enfin, un concours a toujours un facteur chance et malchance (sujets, jury etc...)

alors franchement, je ne comprends pas ta colère et tant mieux pour eux si certains se sont sentis plus prets : il faut etre un peu sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...