Aller au contenu

Jeux collectifs poour les enfants débrouillés en natation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais actuellement en natation tous les mardis avec l'un de mes collègues. Je suis dans le groupe des très bons (les élèves savent nager, plonger, chercher un objet à 2m, rester sur place etc....) et je suis un peu perdue, je n'arrive pas à trouver des choses interessantes à leur faire faire!!!J'ai l'impression de ne servir à rien! J'aimerais leur faire des jeux collectifs mais je n'arrive pas à en trouver! C'est un bassin de 25m qui va du plus petit bassin au grand bassin, nous sommes 4 groupes donc 2 groupes vers le petit bassin et 2 groupes vers le grand bassin : en gros on a chacun un coin quoi. Donc je n'ai pas non plus énormément de place pour qu'ils se déplacent et je ne trouve pas de jeux ne prenant pas beaucoup de place et ne demandant pas non plus beaucoup de matériels ! Auriez-vous des idées?

Merci par avance :)

Posté(e)

Bonjour!

Peut-être le jeu des déménageurs ou la passe à 5 (se faire 5 passes le plus rapidement possible et sans perdre la balle).

Voilà ce qui me vient pour le moment!

Posté(e)

J'ai déjà fait le jeu du déménageur, mais pas la passe à 5! J'essaierai cela mardi !! merci en tout cas d'avoir répondu !