Posté(e) 3 juin 200323 a Je ne vais pas faire dans l'original, mais moi aussi il m'intéresse ton permis, Gene. Si tu pouvais également me l'envoyer...Eowyn421@aol.com. Merci à l'avance. :P
Posté(e) 4 juin 200323 a Moi aussi je serais intéressée. t.savary@wanadoo.fr. Merci beaucoup. Brigitte
Posté(e) 4 juin 200323 a Pourrais-je l'avoir aussi _bl_sh_ J'aimerai voir à quoi ça ressemble J'ai publisher donc ya pas de problème. Merci encore sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci Moustache donc avec l'aide de Moustache le permis en PDF !!!!!! Chouette cette coopération ça me remonte le moral avec cette F... grève où même entre collègues on commence à se tirer dans les pattes cryin Enfin Hors-sujet _bl_sh_ n'hésitez pas à faire vos commentaires et partagez vos améliorations @ + Gene carte_points.pdf
Posté(e) 4 juin 200323 a STOP On recommence _bl_sh_ J'ai envoyé un mauvais fichier à Moustache _bl_sh_ _bl_sh_ Pas douée, désolée en attendant le voilà au format pub carte_cp_b.pub
Posté(e) 4 juin 200323 a merci beaucoup!! c'est super de mutualiser comme ça! :P mais sinon petite question bête _bl_sh_ ...ce permis peut s'appliquer aussi à tout le cycle 3? _bl_sh_ merci!
Posté(e) 4 juin 200323 a Et toujours SPEEDY Moustache à votre service Mille mercis Voilà donc le bon fichier :P carte_cp_b.pdf
Posté(e) 4 juin 200323 a Merci Gene pour l'envoi A la finale je n'ai pas pu ouvrir la version publisher (j'ai la version 2000). Sinon merci pour la version PDF : génial ton permis à point
Posté(e) 4 juin 200323 a Gene, est-ce que tu pourrais m'envoyer la version publisher ? J'ai téléchargé la version PDF et c'est vraiment génial mais avec la version pub je pourrais le modifier directement. mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr Pourrais-tu aussi me donner des exemples "d'extension de droits" ? MERCI