Posté(e) 4 juin 200323 a Pour ceux (celles) qui ont la version 2000 de Publisher, vous devriez pouvoir ouvrir ce fichier :
Posté(e) 4 juin 200323 a je n'arrive à ouvrir aucun des formats Quelle solution ?? Gene pourrais-tu m'envoyer le fichier sous format PDF? Merci !! nathalie.bozon@laposte.net
Posté(e) 19 juin 200323 a j'ai un CP-CE1 l'année prochaine et je serai très interessée par ce permis aussi. Si c'est possible, j'aimerai bien en profiter. Mille merci......... Mon adresse: viauds@club-internet.fr stephanie
Posté(e) 19 juin 200323 a Euh... Je voudrais pas avoir l'air d'exagérer mais je pourrais l'avoir moi aussi pour mes GS/CP/CE1 ? Merci... lena.grimoire@wanadoo.fr
Posté(e) 21 juin 200323 a Moi aussi je serai intéressée par ce permis. Est ce que tu peux me l'envoyer, stp? mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 21 juin 200323 a COUCOU ! allez voir en début de sujet vous trouverez le permis sous 2 formats à télécharger
Posté(e) 21 juin 200323 a je suis pas trop douée en info _bl_sh_ _bl_sh_ alors est-ce que je peux modifier un fichier en format PDF? Si oui, comment? Et encore merciiiiiii!
Posté(e) 23 juin 200323 a Si je pouvais avoir ce fameux permis, ça serait super chouette! Mille mercis d'avance. mely@net-up.com