Aller au contenu

Dérogation pour repasser le concours?


remdeval

Messages recommandés

je t'envoie mon soutien également,tu es super courageuse..as-tu eu des nouvelles du rectorat???j'espère qu'ils vont t'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat , ils sont bien désolées pour moi mais malheureusement ce n'est pas possible pour moi de repasser le concours sans être inscrite dans un parcours type master.

Je n'ai pas encore eu les résultats mais je crois que pour moi c'est terminé .Avec ce qui vient de m'arriver j'accepte de tourner la page... Perdre mon père m'a fait bcp relativiser sur ce concours... Il ne comprenait pas pourquoi je stressais autant pour ce concours et me disait toujours de relativiser car il y avait plus grave dans la vie...Je ne savais pas à quel point il pouvait avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation pour la suite... si ce n'est pas ce fichu concours qui nous accapare tant, tu trouveras la voie qui te corresponds. Tu as tout à fait raison, il faut apprendre à relativiser, c'est ce que je tente de faire chaque jour, mais ce n'est pas si simple.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et croise les doigts pour que tu aies tes écrits !

Gros bisous, hésite pas à mp si tu as besoin de parler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remdeval, sincèrement désolée pour toi. :wub: :wub: :wub:

Et tout n'est pas encore joué. Alors, je croise malgré tout pour que ce soit bon pour toi.:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans grande surprise , je suis non admissible.Je m'en doutais vu les circonstances...

Je suis en colère contre ce système.

J'ai loupé le concours de peu l'an dernier, j'ai bossé comme une folle cette année mais vu les circonstances j'ai échoué.

Je suis suppléante et j'ai tjs été félicité pour mon travail.

Avec uniquement la licence je ne pourrai pas repasser ce concours , et peut -être ne plus faire de suppléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise , je suis non admissible.Je m'en doutais vu les circonstances...

Je suis en colère contre ce système.

J'ai loupé le concours de peu l'an dernier, j'ai bossé comme une folle cette année mais vu les circonstances j'ai échoué.

Je suis suppléante et j'ai tjs été félicité pour mon travail.

Avec uniquement la licence je ne pourrai pas repasser ce concours , et peut -être ne plus faire de suppléances.

Salut Remdeval,

Je suis désolée pour toi. Je pense que dans ces conditions, il était très difficile de passer le concours.

Accroche-toi, peut-être que tu peux le tenter en troisième voie en septembre. Essaie de voir aussi si tu peux faire valider un M1. Bref, je sais que c'est dur là d'encaisser le coup, pour ma part je commence juste à réaliser que je ne suis pas admissible, mais prends le temps de réfléchir pour voir comment le retenter.

Bon courage et je trouve que tu en as eu beaucoup jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi :wub:

Je ne sais trop combien cette situation est dure à vivre... Et oh combien on relativise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remdeval, juste pour te réconforter, je te fais voir ça (je suis tombée sur ça à partir d'un blog). Ton papa est sûrement heureux où il est, et il ne t'oublie pas (apparemment, on garde notre façon de penser dans l'au-delà, avec tous nos souvenirs). Quoiqu'il en soit, nous terminerons tous morts un jour, et pour se consoler de la mort d'un proche, il faut espérer qu'on finira tous par se revoir après. http://www.dailymotion.com/video/xoof1_un-ressucite-des-morts-au-nigeria_events

bon, j viens de revoir la vidéo et j viens de comprendre qu'en fait quand on meurt on zappe sa vie sur terre...au temps pour moi!! (le commentaire qui fait encore plus pleurer! lol).

Modifié par Adridicte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...