Aller au contenu

SONDAGE CRPE


prof2011

Messages recommandés

Bonjour, je suis en étude de com et prépare le CRPE en parrallèle... C'est pourquoi je fais au sein de mes études des projets de com et je commence par celui ci : Etudes des habitudes des personnes préparant le CRPE Master 2011!!! Si vous voulez bien prendre 2 minutes pour y répondre cela m'aidera à finaliser cette étude... Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif Tu oublies ceux qui le passaient et qui ne peuvent plus à cause de la réforme, et qui n'entrent pas dans les autres choix, je suis sure qu'il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas le faire car cette année j'ai le droit de le passer car j'ai passé les épreuves d'admissibilité l'an dernier et que j'ai une licence. Donc je ne rentre pas dans les critères de la première question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aussi... Pas de possibilité pour les bac+3 seulement... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????blink.gif je vois pas bien le rapport entre nos habitudes ( médias) et la façon dont on a accès au concoursblink.gif ?????????

J'ai l'impression de répondre à une enquête téléphonique........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????blink.gif je vois pas bien le rapport entre nos habitudes ( médias) et la façon dont on a accès au concoursblink.gif ?????????

J'ai l'impression de répondre à une enquête téléphonique........

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en étude de com et prépare le CRPE en parrallèle... C'est pourquoi je fais au sein de mes études des projets de com et je commence par celui ci : Etudes de vos habitudes!!! Si vous voulez bien prendre 2 minutes pour y répondre cela m'aidera à finaliser cette étude... Merci d'avance :wub:

SUIVEZ LE LIEN SVP

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGZkTjJJd24ybndDVkg0WExwN1JfM0E6MQ

ça y est, j'ai répondu. j'aurais peut-être formulé les questions autrement : regardez vous la télévision ? oui /non . si oui que regardez vous ...

Je dis ça parce que je ne lis pas régulièrement les magazines, je regarde très peu la télé et si je la regarde c'est pas pour regarder une émission mais plutôt pour les films ou séries. du coup, c'est dur de rentrer dans les critères :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci d'être aussi nombreux à répondre à mon sondage :D MERCI !!! Je vais pouvoir mettre en place rapidement des résultats concrets pour mon projet... Pour répondre à ceux qui sont sceptiques à ce petit sondage, je mets en place une étude de communication: cad je souhaite analyser quel moyen de com utilise la cible "personne souhaitant se présenter au CRPE"! :blush: Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup j'imagine: aucune de ces conditions ne m'a permis de passer le crpe :bleh: je suis donc bloqué dès la première question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi;je pense que tu devrais changer et mettre bac+3 (ou alors tu mets les 2) car la réforme du Master n'entrera en vigueur qu'au prochain concours,pour celui qu'on vient de passer il suffisait d'avoir la licence et d'avoir été présent aux épreuves l'année précédente ;)

Ca te permettra sûrement d'avoir beaucoup plus de réponses car nous sommes nombreux à être coincés par la 1ere question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...