crilolo Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Tout est dans le titre: je suis à la recherche de la chanson (texte + musique) de la danse du petit indien. J'ai les paroles d'un côté, la musique de l'autre, mais je n'ai pas les deux associés. Pour le spectacle de fin d'année, avec ma collègue, on souhaiterait danser là dessus mais on a cherché partout et on a rien trouvé. Du coup, si une âme charitable avait ça cgez lui, ça serait super sympa. Merci d'avance...
coccinutella Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai une musique du petit indien, mais je ne sais pas si c'est la bonne Moi, j'ai "le petit indien des andes" Envoie moi un MP si tu la veux
fifine59 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Tout est dans le titre: je suis à la recherche de la chanson (texte + musique) de la danse du petit indien. J'ai les paroles d'un côté, la musique de l'autre, mais je n'ai pas les deux associés. Pour le spectacle de fin d'année, avec ma collègue, on souhaiterait danser là dessus mais on a cherché partout et on a rien trouvé. Du coup, si une âme charitable avait ça cgez lui, ça serait super sympa. Merci d'avance... Bonjour! Dis, avec ta collègue vous avez déjà trouvé des idées de gestuelles, pas etc pour votre danse? Ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilectoion. Merci si vous aviez des idées A bientôt
crilolo Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 Pour tous, merci pour vos réponses mais malheureusement, ce n'est pas ce que je cherche. Nagawicka, je connais, et on va la chanter. Le petit indien des andes, ce n'est pas ça non plus. J'ai les paroles, si ça peut aider: 1- Dans la prairie J'aperçois Chien Gris C'est un petit Indien Qui danse avec entrain Refrain La danse du petit Indien Tape avec tes mains ! Dès que le jour est levé Tape avec tes pieds ! Deux pas en arrière Et puis saute en l'air ! La danse du petit Indien Ça, c'est bien ! 2- Il danse tout l' temps Quand il est content Quand il est en colère Il sort la hache de guerre Refrain 3- C'est un malin Il n'a peur de rien Quand il croise un bison Il lui chante une chanson Refrain Voilà. Pour la gestuelle, on va faire quelque chose de simple (j'ai piqué l'idée sur ce site, merci à la collègue ): ronde pendant les couplets, faire ce que dit le refrain (taper dans les mains, taper avec les pieds, sauter en 'air) Voilà, pas grand chose de bien sorcier... Mais pour ça, il faut que je trouve la musique et les paroles qui vont ensemble....
fifine59 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Pour tous, merci pour vos réponses mais malheureusement, ce n'est pas ce que je cherche. Nagawicka, je connais, et on va la chanter. Le petit indien des andes, ce n'est pas ça non plus. J'ai les paroles, si ça peut aider: 1- Dans la prairie J'aperçois Chien Gris C'est un petit Indien Qui danse avec entrain Refrain La danse du petit Indien Tape avec tes mains ! Dès que le jour est levé Tape avec tes pieds ! Deux pas en arrière Et puis saute en l'air ! La danse du petit Indien Ça, c'est bien ! 2- Il danse tout l' temps Quand il est content Quand il est en colère Il sort la hache de guerre Refrain 3- C'est un malin Il n'a peur de rien Quand il croise un bison Il lui chante une chanson Refrain Voilà. Pour la gestuelle, on va faire quelque chose de simple (j'ai piqué l'idée sur ce site, merci à la collègue ): ronde pendant les couplets, faire ce que dit le refrain (taper dans les mains, taper avec les pieds, sauter en 'air) Voilà, pas grand chose de bien sorcier... Mais pour ça, il faut que je trouve la musique et les paroles qui vont ensemble.... peut être pourrait-on t'aider si tu mettais les paroles MP3 en ligne, ou faire une recherche sur DEEZER?
guyguyg Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 ben moi pareil je cherche cette chanson. par contre je n'ai que les paroles alors déjà la musique en mp3 ça m'intéresse!
guyguyg Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 http://www.chansons-nettes.net/musique/dansedupetitindienextrait.mp3 en voici un extrait musical si ça peut vous rappeler quelques chose
Flore78 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Moi aussi je cherche cette chanson en mp3 mais impossible de mettre la main dessus ... !
Moustache Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Peut-être en écrivant à l'auteur : michel.agneray@chansons-nettes.net
lilou20100 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour...je la cherche aussi. Si quelqu'un sait... merci !
magp Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonjour je remonde ce post car je cherche cette chanson aussi pour cet après midi pour l'anniversaire de ma fille sur le thème des indiens, si jamais quelqu'un passe par là et peut me la transmettre? Je continue mes recherches en attendant
Moustache Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Pas facile à trouver... il existe aussi l'excellent : "les indiens dansent toute la nuit" (chanson à mimer) voir http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304632-danse-cp-indiens/ Si tu veux plus d'infos, lire signature
Messages recommandés