missoub Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 BONJOUR, je voudrais faire mon exposé sur John Chatterton Détective, il me semble très riche: pastiche, références, réseau intéressant etc...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cet exposé. Avez-vous des idées?
kitron Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 BONJOUR, je voudrais faire mon exposé sur John Chatterton Détective, il me semble très riche: pastiche, références, réseau intéressant etc...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cet exposé. Avez-vous des idées? Tu peux le présenter dans un réseau sur le roman policier (j'avais fait ça avec "les doigts rouges"). J'avais articulé mon exposé autour de l'étude du roman policier dans lequel j'intégrais le livre choisi. Dans l'analyse littéraire tu peux parler de l'intertextualité avec l'allusion au petit chaperon rouge, le pastiche avec les tableaux du musée... Je sais pas trop si ça t'aide...
missoub Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 BONJOUR, je voudrais faire mon exposé sur John Chatterton Détective, il me semble très riche: pastiche, références, réseau intéressant etc...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cet exposé. Avez-vous des idées? Tu peux le présenter dans un réseau sur le roman policier (j'avais fait ça avec "les doigts rouges"). J'avais articulé mon exposé autour de l'étude du roman policier dans lequel j'intégrais le livre choisi. Dans l'analyse littéraire tu peux parler de l'intertextualité avec l'allusion au petit chaperon rouge, le pastiche avec les tableaux du musée... Je sais pas trop si ça t'aide... oui, merci kitron, je te retrouve toujours pour répondre à mes questions!!!!
kitron Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 BONJOUR, je voudrais faire mon exposé sur John Chatterton Détective, il me semble très riche: pastiche, références, réseau intéressant etc...mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cet exposé. Avez-vous des idées? Tu peux le présenter dans un réseau sur le roman policier (j'avais fait ça avec "les doigts rouges"). J'avais articulé mon exposé autour de l'étude du roman policier dans lequel j'intégrais le livre choisi. Dans l'analyse littéraire tu peux parler de l'intertextualité avec l'allusion au petit chaperon rouge, le pastiche avec les tableaux du musée... Je sais pas trop si ça t'aide... oui, merci kitron, je te retrouve toujours pour répondre à mes questions!!!! c'est pas de la persécution hein ?!?! tu poses les seules questions auxquelles j'ai des réponses à proposer
Messages recommandés