rockette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 salut, le titre resume bien : j'ai eu la francophonie cet apres midi, visiblement le meme sujet que leeloo, sauf que moi ca ne m'arrangeait pas du tt mais bon j'ai essayé de limiter les dégâts... voili voilou en tt cas c fini l'hg!! cool je dis me...............................eeeeeeeee a ceux qui vont le passer!!! :P
kinounou Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut! J'espère que tu t'en es bien sortie quand même! Est ce que vous aviez des documents, atlas, encyclopédies à disposition? Quel est le type de question que le jury t'a posé? Tu as tenu 15 minutes? Moi aussi je dis m---- à tous ceux qui vont passer l'histoire géo!
del-leeloo261 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ah mais si tu as bien lu: la francophonie, ça ne m'a pas fait marrer du tout!!! C'est le fait que ça soit de la géo qui m'avait rassurer mais en fait quand j'ai vu le thème du dossier! Super: le truc qui prend 1/2 page dans les cours et les livres: vive la culture G!
rockette Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 oui dsl leeloo, mais au vu de ton message tu t'en es tt de meme pas mal sortie je trouve... mais je suis tt de meme contente pr toi que ca ait ete de la geo de tte maniere comme tu disais ce sujet n'inspirais pas gd monde!!! comme ca c egalitaire ds les notes Kinounou je te reponds mais plus tard, la je pars me defouler a mon cours de danse
Messages recommandés