polm Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 bonjour, je suis à la recherche de sites internet sur l'alimentation pour construire un petit guide avec les enfants du bien savoir manger merci
mamanstef Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour ! Je vais aussi travailler sur le thème de l'alimentation avec mes PS MS à partir de lundi ! J'ai trouvé quelques infos en tapant "alimentation maternelle" sur google mais sur différents sites dont webinstit.net. J'ai vu aussi plusieurs livres sur ce thème du "bien manger" (dans la bibliothèque de ma ville) mais je n'ai plus les titres en tête car je cherchais des albums et pas des livres documentaires. Par contre, je suis à la recherche de comptine ou chanson sur le thème des repas, de l'alimentation. As-tu des idées ?
pepite100 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 bonjour, je suis à la recherche de sites internet sur l'alimentation pour construire un petit guide avec les enfants du bien savoir manger merci Il y des sujets sur ce thème dans cette partie du forum. Tu en trouveras plein en faisant une recherche.
Messages recommandés